Déjà franchisé Attila à Beauvais, Stéphane Graser a souhaité réitérer le succès de son 1er projet en ouvrant une seconde agence, cette fois-ci à Montataire. Ouverte depuis mi-2019, l’agence affiche des résultats concluants et devrait compléter son équipe actuelle de 6 collaborateurs par le recrutement de 4 nouveaux profils en 2020.
La nouvelle agence Attila recrute !
Pour le lancement de son 2ème projet Attila, le multi-franchisé Stéphane Graser a pu compter sur l’aide de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, de la plateforme Oise Sud Initiatives, de l’Agglomération Creil Sud-Oise, de la région des Hauts de France par l’intermédiaire de PROCH’EMPLOI et du partenaire bancaire, le Crédit Agricole.
L’agence Attila Creil-Senlis – Montataire répond à toutes les attentes de ses clients en matière de réparation, entretien et maintenance de toiture sur tous les types de toits industriels et traditionnels: tuiles et ardoises, bac acier, plaque fibrociment amiantée ou non, zinc, cuivre et plomb, étanchéité: bitume et membrane synthétique.
Son équipe intervient sur tous types de supports et éléments associés: chéneau membrane et gouttière, fenêtre de toit et puits de lumière, entourage de cheminée, ligne de vie et garde-corps, échelle à crinoline, isolation de comble, bardage, diagnostics et contrats d’entretien, sécurisation de toits, RGE…
Ayant une équipe composée, depuis mi-septembre, de 6 collaborateurs, l’agence la renforcera cette année en recrutant 4 nouveaux profils.
Stéphane Graser est à la recherche de collaborateurs motivés, souhaitant rejoindre une équipe jeune et dynamique.
Soyez le prochain franchisé Attila
Pour rejoindre la franchise Attila, il faut être un manager mais pas un technicien étant donné qu’aucun pré-requis technique n’est demandé.
Il est aussi important d’être capable de gérer une entreprise à taille humaine et convaincu de l’intérêt de la démarche participative.
Le franchisé Attila a aussi un sens prononcé pour la gestion, est attiré par l’univers du bâtiment et est à l’aise dans les relations commerciales.
Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros.