Stéphane Graser devient multi-franchisé Attila en ouvrant une 2ème unité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Stéphane Graser devient multi-franchisé Attila en ouvrant une 2ème unité
  • Créé le : 08/01/2020
  • Modifé le : 10/01/2020

Déjà franchisé Attila à Beauvais, Stéphane Graser a souhaité réitérer le succès de son 1er projet en ouvrant une seconde agence, cette fois-ci à Montataire. Ouverte depuis mi-2019, l’agence affiche des résultats concluants et devrait compléter son équipe actuelle de 6 collaborateurs par le recrutement de 4 nouveaux profils en 2020.

La nouvelle agence Attila recrute !

Pour le lancement de son 2ème projet Attila, le multi-franchisé Stéphane Graser a pu compter sur l’aide de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, de la plateforme Oise Sud Initiatives, de l’Agglomération Creil Sud-Oise, de la région des Hauts de France par l’intermédiaire de PROCH’EMPLOI et du partenaire bancaire, le Crédit Agricole.

L’agence Attila Creil-Senlis – Montataire répond à toutes les attentes de ses clients en matière de réparation, entretien et maintenance de toiture sur tous les types de toits industriels et traditionnels: tuiles et ardoises, bac acier, plaque fibrociment amiantée ou non, zinc, cuivre et plomb, étanchéité: bitume et membrane synthétique.

Son équipe intervient sur tous types de supports et éléments associés: chéneau membrane et gouttière, fenêtre de toit et puits de lumière, entourage de cheminée, ligne de vie et garde-corps, échelle à crinoline, isolation de comble, bardage, diagnostics et contrats d’entretien, sécurisation de toits, RGE…

L’agence est également équipée d’outils innovants en recherche de fuites (enfumage, ondes électro acoustiques) et en démoussage (robots télécommandés ou radiocommandés).

Ayant une équipe composée, depuis mi-septembre, de 6 collaborateurs, l’agence la renforcera cette année en recrutant 4 nouveaux profils.

Stéphane Graser est à la recherche de collaborateurs motivés, souhaitant rejoindre une équipe jeune et dynamique.

Soyez le prochain franchisé Attila

Pour rejoindre le réseau Attila, il faut être un manager mais pas un technicien étant donné qu’aucun pré-requis technique n’est demandé.

Il est aussi important d’être capable de gérer une entreprise à taille humaine et convaincu de l’intérêt de la démarche participative.

Le franchisé Attila a aussi un sens prononcé pour la gestion, est attiré par l’univers du bâtiment et est à l’aise dans les relations commerciales.

Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, Attila est, avant tout, des hommes et des femmes partageant toutes et tous le même état d’esprit de qualité et une attitude positive toujours orientée vers le client. La grande famille Attila, qu’il s’agisse des franchisés ou des membres de la tête […]

1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, Attila se distingue également par les valeurs d’entreprise et de service fortes, partagées par tous ses membres. Si vous ambitionnez d’entreprendre sur un secteur porteur et faire partie d’une grande famille à l’attitude positive, impliquée dans le bien-être de chacun de ses […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.