Speedy investit le marché du pare-brise sous l’enseigne speedy Glass

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Speedy investit le marché du pare-brise sous l’enseigne speedy Glass
  • Créé le : 02/04/2010
  • Modifé le : 16/12/2020

La franchise d’entretien automobile Speedy a ouvert en décembre 2009 son premier centre dédié au vitrage à Sainte Geneviève des Bois (Essonne). Ce premier établissement d’une surface de 350 m2 est entièrement dédié à l’activité de réparation et de remplacement de pare-brise. Cette nouvelle unité permettra de valider la pertinence du concept avant de développer un réseau.

Pour 2010, l’enseigne prévoit l’ouverture de 5 centres et a pour objectif de doubler ce rythme dans les années suivantes.

Face à une concurrence importante, le prix est important même s’il n’est pas le seul critère de choix. L’enseigne Speedy Glass propose des prix inférieurs à la moyenne du marché tout en garantissant la qualité du service et des prestations. Son image et sa notoriété sont bien sûr des Plus pour convaincre les clients déjà acquis à la marque et attirer les nouveaux dans les centres Speedy Glass.

Actualités de SPEEDY

Le réseau Speedy a démarré, ce lundi 14 juin, sa nouvelle campagne pour accompagner les français au quotidien sur les ondes de RTL, RMC, France Info et Les Radios Indés (133 stations locales). Cette campagne a été réalisée par l’agence Les Gros Mots. Speedy veut renouer avec la proximité unique qu’il entretient avec les français […]

La franchise Speedy a récemment annoncé l’organisation d’un nouveau webinar. Celui-ci est prévu le mardi 15 juin 2021 à partir de 11h 00. Durant ce rendez-vous en ligne, l’enseigne  abordera les aspects en relation avec la transition numérique et managériale. Un évènement fort intéressant Speedy entend organiser un webinar le 15 juin prochain à 11h00. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.