Speedy investit le marché du pare-brise sous l’enseigne speedy Glass

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Speedy investit le marché du pare-brise sous l’enseigne speedy Glass
  • Créé le : 02/04/2010
  • Modifé le : 16/12/2020

La franchise d’entretien automobile Speedy a ouvert en décembre 2009 son premier centre dédié au vitrage à Sainte Geneviève des Bois (Essonne). Ce premier établissement d’une surface de 350 m2 est entièrement dédié à l’activité de réparation et de remplacement de pare-brise. Cette nouvelle unité permettra de valider la pertinence du concept avant de développer un réseau.

Pour 2010, l’enseigne prévoit l’ouverture de 5 centres et a pour objectif de doubler ce rythme dans les années suivantes.

Face à une concurrence importante, le prix est important même s’il n’est pas le seul critère de choix. L’enseigne Speedy Glass propose des prix inférieurs à la moyenne du marché tout en garantissant la qualité du service et des prestations. Son image et sa notoriété sont bien sûr des Plus pour convaincre les clients déjà acquis à la marque et attirer les nouveaux dans les centres Speedy Glass.

Actualités de SPEEDY

L’année 2022 coïncide avec les 22 ans de partenariat liant le réseau Speedy France et Speedy Maroc. Dans le cadre de son développement hors de nos frontières, le spécialiste de l’entretien automobile et des pneumatiques vient d’ailleurs d’annoncer l’ouverture de son 15ème centre marocain, à Fès. Speedy Maroc et Speedy France veulent doubler leur maillage […]

Comptant plus de 550 centres, dont plus de 200 en franchise, le réseau Speedy souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, l’enseigne continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Profil recherché et conditions d’accès au réseau Pour rejoindre la franchise Speedy, il n’est pas indispensable d’être technicien mais il faut cependant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.