Speedy investit le marché du pare-brise sous l’enseigne speedy Glass

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Speedy investit le marché du pare-brise sous l’enseigne speedy Glass
  • Créé le : 02/04/2010
  • Modifé le : 16/12/2020

La franchise d’entretien automobile Speedy a ouvert en décembre 2009 son premier centre dédié au vitrage à Sainte Geneviève des Bois (Essonne). Ce premier établissement d’une surface de 350 m2 est entièrement dédié à l’activité de réparation et de remplacement de pare-brise. Cette nouvelle unité permettra de valider la pertinence du concept avant de développer un réseau.

Pour 2010, l’enseigne prévoit l’ouverture de 5 centres et a pour objectif de doubler ce rythme dans les années suivantes.

Face à une concurrence importante, le prix est important même s’il n’est pas le seul critère de choix. L’enseigne Speedy Glass propose des prix inférieurs à la moyenne du marché tout en garantissant la qualité du service et des prestations. Son image et sa notoriété sont bien sûr des Plus pour convaincre les clients déjà acquis à la marque et attirer les nouveaux dans les centres Speedy Glass.

Actualités de SPEEDY

La franchise Speedy a été récompensée, pour la 7ème année consécutive, par le trophée « Élu Service Client de l’Année » pour 2021. Cette distinction récompense une année d’efforts que le réseau a fourni dans le but d’assurer la satisfaction de ses clients. Un réseau toujours aussi performant, quelque soient les circonstances ! Speedy est engagé depuis 42 […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Speedy, aux côtés des français depuis plus de 40 ans, continuera bien évidemment de l’être durant cette période de confinement. Ses centres, respectant déjà depuis plusieurs mois les précautions sanitaires en vigueur, continueront d’accueillir leurs clients et de leur fournir des prestations de qualité tout en assurant leur sécurité et celle de leurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.