Ian Mahinmi, le basketteur de Rouen qui a évolué en NBA, a décidé de revenir en France et d’ouvrir un restaurant Steak’n Shake à Grand-Quevilly, près de Rouen. Ouvert depuis le 6 juillet dernier, le restaurant propose à ses clients les fameux steakburgers, milkshakes et frites de l’une des enseignes les plus reconnues du secteur de la restauration américaine.
Du basketball à l’entrepreneuriat avec Steak’n Shake
À 35 ans, le sportif, qui a grandi à Rouen et s’est formé au Havre, a fait le choix de prendre sa retraite afin de pouvoir passer plus de temps avec sa femme et ses 3 filles.
Après avoir lancé 2 restaurants avec sa sœur, à Mondeville et Brétigny-sur-Orge, il décide d’en ouvrir un 3ème à Grand-Quevilly.
Ian Mahinmi est fier d’être aux commandes de son restaurant Steak’n Shake à Rouen qui se distingue par son offre de burgers de qualité, frites maison, salade fraîche, tomates fraîches… Le restaurant propose aussi d’excellents milk-shakes.
Et si vous vous lanciez dans l’aventure Steak’n Shake ?
Positionné sur un marché prometteur, Steak’n Shake cherche à recruter des entrepreneurs qui partagent ses valeurs.
Pour réussir aux côtés de ce réseau, il faut aussi être aussi passionné que Steak’n Shake, et toujours veiller à servir à ses clients des burgers et des milkshakes de la plus haute qualité, tout en leur proposant un service exceptionnel, au meilleur prix.
Le franchisé devra avoir l’âme d’un entrepreneur, une solide expérience du management et la gestion d’équipe, idéalement dans le secteur de la restauration.
Pour ce qui est des chiffres, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 300 000 euros.