Répar’stores propose sa formation « Le bonheur c’est maintenant »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Répar’stores propose sa formation « Le bonheur c’est maintenant »
  • Créé le : 19/10/2021
  • Modifé le : 19/10/2021

La franchise Répar’stores est connue pour les nombreuses formations qu’elle prodigue à ses franchisés pour les faire monter en compétences. Mais mis à part les formations commerciales, managériales et techniques, le réseau a mis en place un module assez inédit : « Le bonheur c’est maintenant ».

Répar’stores propose sa formation « Le bonheur c’est maintenant »

Une formation un peu spéciale

Répar’stores a organisé, les 18 et 19 octobre derniers, une nouvelle formation intitulée « Le bonheur c’est maintenant ». Ayant des objectifs professionnels mais également personnels, le module traite plusieurs sujets, tels que la gestion du stress, le développement d’une communication positive, le maintien d’un équilibre de vie ou encore faire de ses émotions, un atout.

Ce module se déroule en confrontant les franchisés à des problématiques de vie. Les thématiques sont imagées par des situations concrètes et personnalisées qui leur permettent de se projeter dans l’application de ces conseils. Les franchisés sont d’ailleurs aptes à appliquer le contenu dispensé durant la formation dès sa fin.

La formation « Le bonheur c’est maintenant » est articulée en 3 séquences : comprendre, se comprendre et se connecter.

  1. D’abord, les franchisés essayent de comprendre les fondamentaux de la relation interpersonnelle. Les discussions tournent autour des principes de la communication et du schéma des émotions.
  2. Il faut, par la suite, comprendre son propre fonctionnement, en tant qu’individu. Les participants découvrent des méthodes et des outils pour détecter les éléments perturbateurs et générateurs de stress et pour mettre en place une communication positive.
  3. Les franchisés peuvent trouver leur fonctionnement personnel le plus adéquat en termes de gestion du stress, d’équilibre de vie et de rapport aux autres.

Cette formation est certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi et organisée en petit comité pour une meilleure compréhension et intégration de chacun.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

De nombreux franchisés Répar’stores connaissent un beau développement, à l’image de leur réseau. En effet, après un démarrage avec un seul véhicule, beaucoup de franchisés ont fait grandir leur projet en créant des petites ou moyennes structures et gèrent actuellement plusieurs collaborateurs et véhicules. Le réseau compte 30 % de multi-franchisés et une quinzaine avec […]

Les 4 et 5 novembre derniers, la franchise Répar’stores a proposé sa formation « développer ses performances commerciales ». C’est une formation optionnelle de 14 heures, visant à favoriser l’échange et les mises en situation réelles. Organisation de la formation « Développer ses performances commerciales » Soucieux de faire monter en compétences ses franchisés, Répar’stores, leader de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.