ILLICO TRAVAUX lève le rideau à Morez (Jura) (08-05-2004)
Après des années en tant que responsable de projet au sein de la société COMOTEC (leader mondial de composants de lunetterie), Laurent CRESTIN-BILLET, 45 ans souhaîtait depuis quelques années se mettre à son compte.
A l’affût d’opportunités, de l’idée initiale de se lancer dans la lunetterie, il s’est ré-orienté vers ILLICO TRAVAUX qui présente l’avantage d’un concept existant et d’un appui solide pour un démarrage plus aisé de son activité (propos tenus par Laurent CRESTIN-BILLET). Il s’implante sur le secteur de MOREZ dans le JURA où beaucoup de choses sont à « faire ». ILLICO TRAVAUX continue sa croissance et l’objectif des 50 concessions annoncées par le groupe pour septembre 2004 devrait être réalisé.
Jean Marc BRION rejoint l’enseigne de courtage en travaux (21-04-2004)
Jean Marc BRION, après avoir occupé des postes d’ingénieur, de consultant en matériaux et process et responsable de production dans différentes industries a rejoint le réseau ILLICO TRAVAUX.
Il débutera son activité en tant que concessionnaire ILLICO TRAVAUX courant mai et prendra en charge le secteur de MONTBELIARD. Jean Marc BRION, 38 ans, cherchait à se mettre à son compte depuis quelques temps et a été séduit par le concept ILLICO TRAVAUX à la lecture du dossier d’informations, sentiment renforcé lors de sa venue à une réunion d’information et après avoir contacté 3 concessionnaires en activité.
Jean Marc BRION possède quelques connaissances dans le domaine de l’habitat et les compétences pour mener à bien le métier de consultant.
Nouvelle concession ILLICO TRAVAUX à Toulouse (19-04-2004)
Après une grosse expérience dans la gestion de centre de profit dans le domaine de la location de matériels pour particuliers et entreprises dans des enseignes telles que KILOUTOU ou LOXAM, Denis FERNANDEZ, 38 ans a choisi de devenir indépendant et a ouvert la 40 ème concession ILLICO TRAVAUX sur TOULOUSE.
C’est la 13 ème concession ILLICO TRAVAUX depuis le début de l’année 2004. Le réseau espère accentuer sa présence sur le sud ouest de la France. Denis FERNANDEZ a été séduit par le métier de consultant, et précise que cela reste dans le milieu du bâtiment.