Pourquoi les candidats à la franchise choisissent Au Nom de la Rose ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Pourquoi les candidats à la franchise choisissent Au Nom de la Rose ?
  • Créé le : 23/01/2020
  • Modifé le : 23/03/2021

La franchise Au Nom de la Rose est née d’une passion pour les roses. Lancée il y a plus de 25 ans à Paris et rachetée en 2016 par Emova Group (Monceau Fleurs, Happy, Rapid’Flore et Au Nom de La Rose), l’enseigne est dédiée exclusivement à la reine des fleurs. Au Nom de la Rose propose une cinquantaine de nuances de roses, réinventée régulièrement, toujours étonnante, présentée dans un univers charmant, bucolique et raffiné.

Fort de plus de 70 agences sur le territoire national, le réseau Au Nom de la Rose offre de réelles opportunités aux porteurs de projets à la recherche d’un concept qui se démarque dans le secteur de la fleur.

Un spécialiste passionné et reconnu

Outre la notoriété et la puissance d’Emova Group (4 marques-enseignes, 4 positionnements complémentaires et plus de 400 points de vente), les candidats à la franchise Au Nom de la Rose bénéficient de l’accompagnement d’un expert spécialiste de son secteur d’activité. Ils bénéficient de visites régulières d’un responsable régional, mise à disposition de catalogues avec présentation de bouquets et compositions, transmission de préconisations merchandising et de fiches techniques bouquets et d’une mise à disposition de dossiers complets pour accompagner et guider les différentes fêtes et opérations commerciales.

La formation, une étape clé pour bien démarrer son activité

Le franchiseur Au Nom de la Rose propose à ses futurs franchisés une formation initiale complète de 6 semaines alternant théorie et immersion en point de vente avant l’ouverture. Une fois leur activité lancée, ils bénéficient de formations expertes aux techniques florales : compositions, bouquets…

Au Nom de la Rose s’engage à 100% dans la réussite de ses franchisés et met à leur disposition des outils performants au quotidien, en offrant des services et une structure qui assurent au réseau des produits de qualité à des prix compétitifs.

Un concept à part dans le monde floral

L’enseigne poursuit sa croissance sur le marché français mais également au-delà de nos frontières avec 24 boutiques qui ont ouvert leurs portes hors de l’hexagone. Le spécialiste des roses dans toutes leurs variétés et dans tous leurs états, est à la recherche de franchisés motivés, dynamiques, dotés d’un esprit créatif et artistique, ayant un bon sens du relationnel. Par ailleurs, les candidats doivent partager les valeurs du franchiseur, et être de bons gestionnaires pour suivre les commandes et les stocks.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Les fleuristes ont été autorisés par le Gouvernement à maintenir leur activité. Par conséquent, les points de vente d’Emova Group continueront à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements concernés par le confinement. Monceau Fleurs et Au nom de la Rose maintiennent leurs magasins ouverts Le Gouvernement a annoncé, le 18 […]

EMOVA GROUP et NOUS, Épiceries anti-gaspi ont décidé de collaborer ensemble afin de lutter contre le gaspillage. Grâce à ce partenariat, les bouquets invendus sur les sites e-commerces d’Emova Group seront proposés dans les épiceries « Nous anti-gaspi » de Paris 14ème et Paris 19ème. Un nouveau partenariat pour Emova Group Emova Group vient d’annoncer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.