Au terme de Franchise Expo 2013, la franchise Vêt’Affaires dresse un très bon bilan pour sa seconde participation.
Grande satisfaction pour les dirigeants de Vêt’Affaires qui ont comptabilisé plus d’une quarantaine de contacts de qualité.
Les candidats se sont montrés cette année particulièrement sensibilisés aux atouts de l’enseigne : pas de stocks à financer, un faible droit d’entrée, une redevance de 3% incluant la communication nationale, un programme de fidélisation puissant ainsi qu’une offre textile très large incluant désormais les marques et la chaussure. Il est également à noter qu’ils disposaient de l’apport nécessaire, à savoir 80 000 €, et avaient des souhaits d’implantation en phase avec les régions visées par Vêt’Affaires.
Visites d’un magasin pilote et journées d’information sont d’ores et déjà programmées afin de pouvoir aller plus loin avec chaque candidat et concrétiser, avant la fin de cette année 2013, une dizaine de signatures.
La présence de Vêt’Affaires au salon a été l’occasion de montrer l’évolution de son concept mis en place depuis quelques semaines, le lancement du Vêt’Club qui compte désormais plus de 150 000 membres, le déploiement de l’univers chaussures avec un prix moyens de 8 € et des arrivages de grandes marques. Plus que jamais cette nouvelle stratégie s’inscrit au coeur des attentes des consommateurs « faire des bonnes affaires ».
Une quinzaine de partenaires sont venus sur le stand Vêt’Affaires et plusieurs d’entre eux ont apporté leur témoignage et montré leur attachement à leur enseigne, notamment en intervenant lors des conférences.
Selon André PICARD, Directeur Général de Vêt’Affaires, cette seconde participation est une réussite à tous points de vue : qualité des contacts, des candidats venus spécialement pour nous rencontrer, séduits par notre concept qui répond à la demande des clients, autant d’atouts pour assurer à nos futurs partenaires la pérennité de leur entreprise.