GENERALE DES SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : FRANCHISE

Plusieurs franchisés Générale des Services s'engagent pour une nouvelle période

Le 29 juin dernier, douze franchisés ont renouvelé leurs contrats de franchise Générale des Services. Tous les franchisés ont eu l'initiative de signer une nouvelle fois et le même jour à Rochefort sur Loire, dans un magnifique domaine viticole. Le rendez-vous était aussi l'occasion pour la tête de réseau de présenter la stratégie de l'enseigne à 3 ans.

12 renouvellements de contrat de franchise Générale des Services

Les agences de Toulouse, Lyon 3, Lyon 6, Toulon, Conflans St Honorine, Poissy, Le Vésinet, Amiens, Dijon sont celles qui ont renouvelé leurs contrats pour la première fois, alors que les agences de Nantes Est, Tours et Caen l'ont renouvelé pour la deuxième fois en tant que franchisés historiques.
Une animation autour du vin a également été organisée lors de cette journée symbolique qui s'est terminée par un dîner au bord de La Loire.

Didier CHATEAU, PDG co-fondateur de Générale des Services a conclu: "Les ambitions de développement de Générale des Services seront atteintes grâce à des franchisés localement performants et fidèles à l’enseigne. Cette journée est une grande satisfaction pour l’équipe franchiseur et vient confirmer une nouvelle fois la qualité de notre savoir-faire et de notre accompagnement".

L'enseigne ouvre une nouvelle agence à Reims

Nicolas Naillon a officiellement rejoint le réseau Générale des Services le 28 mai dernier en signant son contrat de franchise, en présence du PDG cofondateur de l'enseigne.
Le nouveau franchisé, 34 ans, a travaillé dans la grande distribution alimentaire et spécialisée, en tant que chef de secteur et de direction adjointe de magasin. Il voulait entreprendre et a choisi Générale des Services pour être accompagné durant son projet. Suite à une session de formation suivie au siège du réseau à Angers, il ouvre son agence à Reims (51), ville dont il est originaire.

Selon l'enseigne, l'agence devrait compter, à terme, un effectif de plus de 60 salariés et plus de 50 artisans partenaires qualifiés tout corps d'état confondus dans le cadre de l'activité de courtage en travaux.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Service à la personne âgée ou dépendante».

Les derniers articles GENERALE DES SERVICES

Le réseau Générale des Services conclut un partenariat national pour proposer à ses clients un nouveau service

par MA - un mois

Affirmant vouloir apporter à ses clients des solutions adaptées à la situation de chacun, la franchise Générale des Services a décidé de signer un partenariat avec Arkéa Assistance, filiale du groupe Arkéa dédiée aux solutions de téléassistance. C...

De nouvelles ouvertures pour la franchise Générale des Services

par DM - 6 mois

Le réseau national multi-spécialiste des services aux particuliers Générale des Services - en pleine expansion sur le territoire français - poursuit son développement et annonce l'ouverture de nouvelles agences. L'enseigne a implanté 20 nouvelles ...

Le réseau Générale des Services accueille deux nouveaux franchisés

par RH - 8 mois

La franchise d’aide à domicile et de courtage en travaux, Générale des Services, poursuit son maillage territorial avec l’ouverture de deux nouvelles agences dans le sud. L’enseigne a accueilli le 09 février dernier dans ses locaux d’Angers ses de...

Informations clés

  • Crée le: 07/07/18 08:04

Les franchises qui recrutent