SIGNARAMA

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Philippe Croizon se lance pour le Dakar le 2 janvier prochain

Philippe Croizon se lance pour le Dakar 2017 avec pour fournisseur officiel l'enseigne Signarama. Cette dernière est intervenue pour habiller les deux véhicules du Team Croizon/Tartarin, ainsi que le véhicule d'assistance et le camion mécano.
La team de Philippe Croizon

Départ ce lundi 2 janvier

Réputé pour ses exploits sportifs hors du commun, comme la traversée de la Manche à la nage en 2010, Philippe Croizon, quadri-amputé, incarne des valeurs humaines et sportives exceptionnelles. Sa performance sur le Rallye du Maroc en octobre dernier, 15ème place sur 27 concurrents dans sa catégorie Auto Open, est de bonne augure pour la suite de l’aventure.

Signarama
s'est donc associé à l'aventure de Philippe Croizon et s'est chargé d'habiller les quatre véhicules de l'équipe: Le buggy piloté par Philippe Croizon lui-même, le tout-terrain Némésis, conduit par Yves Tartarin, et deux véhicules "suiveurs" chargés de l'assistance.

Total covering sur les véhicules

Johann Granara, franchisé Signarama à Issy-Les Moulineaux (92) qui a pris en charge la partie technique se réjouit: "Dépassement de soi, sportivité, travail d'équipe… l'idée de soutenir Philippe Croizon nous a tout de suite séduits".  

D'après l'enseigne, ce total covering sur des modèles qui sortent de l'ordinaire aurait demandé de nombreuses heures de travail et l'utilisation de procédés techniques poussés. Les poseurs ont eu recours à des films Mactac distribués par Signa France. 

Technicité et approche grand compte

Outre sa capacité à intervenir sur des problématiques de pointe, Signarama s'accorde également l'avantage de pouvoir prendre en charge simultanément des projets d'ampleur nationale grâce à ses 40 points de vente répartis sur le territoire. Le réseau conçoit, fabrique puis pose les adhésifs.

Signarama affirme aussi que l'organisation mise en place, avec dépose des véhicules dans les points de vente les plus proches, réduit le temps d'immobilisation et permet donc aux clients de réaliser un important gain de temps tout en ayant la garantie de l'homogénéité des résultats.
Le covering étant, selon l'enseigne, un outil de communication fondamental puisque c'est le moyen le plus efficace pour assurer un impact visuel optimal sur la route.

Les derniers articles SIGNARAMA

Témoignages de franchisés Signarama

par MA - un mois

L'enseigne Signarama revendique sa position de premier réseau mondial de signalétique. Il compte actuellement 50 magasins et affirme faire bénéficier les agences indépendantes de plusieurs avantages, chose qui les encourage à rejoindre ses rangs. ...

Le franchiseur Signarama mène une enquête auprès de ses clients ayant changé leur enseigne extérieure

par DM - 5 mois

Signarama - N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels - a mené une enquête auprès de 95 professionnels ayant remplacé leur enseigne depuis le 1er décembre 2016 afin d'évaluer leur taux de sat...

La franchise Signarama a enregistré une croissance de +24% en 2017

par RH - 5 mois

Le réseau Signarama, leader de la signalétique et de la communication visuelle, a enregistré en 2017 un bond de croissance avec une progression de 24% de son chiffre d’affaires. La franchise a, par ailleurs, poursuivi son maillage territorial ave...

Informations clés

  • Crée le: 30/12/16 14:58

Les franchises qui recrutent