Paroles de franchisés Vivaservices : le témoignage de Stéphanie Olivier

  • Créé le : 10/09/2018
  • Modifé le : 10/09/2018

La franchise Vivaservices propose à ses clients une offre complète englobant le nettoyage et repassage, le jardinage et bricolage, ainsi que la garde d’enfants et services d’aide aux personnes âgées.

Une offre bien pensées qui attire autant les clients que les Adhérents. Adhérents dont Stéphanie Olivier  qui nous livre sa vision de l’enseigne.

ACF : Quel a été votre parcours professionnel avant de rejoindre le réseau Vivaservices ? Et pourquoi avez-vous choisi cette enseigne ?

Stéphanie Olivier : « J’ai une expérience de 20 ans dans le secteur de la Relation client et un parcours de manager au sein de structures importantes. J’ai par la suite fait le choix d’entreprendre à mon compte et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers les services à la personne, un secteur où l’humain est au cœur des exigences.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai choisi la franchise Vivaservices : les échanges avec Olivier Della Dora, le responsable du développement ainsi qu’avec, Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, les franchiseurs, ont été et sont toujours enrichissants et bienveillants.

  Vivaservices est une enseigne moderne et dynamique et j’ai pu le constater par moi-même en rencontrant les franchisés déjà installés. »

ACF : Comment votre franchiseur vous soutient-il ?

Stéphanie Olivier : « L’accompagnement a débuté dès les premières étapes, lors des démarches de création. Il s’est poursuivi avant l’ouverture, notamment avec la formation initiale.

Mon franchiseur continue de me soutenir en mettant à mon service une assistance technique et juridique, à travers l’animation réseau… »

ACF : Des projets pour l’avenir ?

Stéphanie Olivier : « Dans l’immédiat, je compte me concentrer sur le développement de mon affaire et proposer à mes clients des services adaptés.

Sur le moyen terme, j’envisage d’ouvrir une 2e agence à Châtellerault. »

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu