La franchise Vivaservices propose à ses clients une offre complète englobant le nettoyage et repassage, le jardinage et bricolage, ainsi que la garde d’enfants et services d’aide aux personnes âgées.
Une offre bien pensées qui attire autant les clients que les Adhérents. Adhérents dont Stéphanie Olivier qui nous livre sa vision de l’enseigne.
ACF : Quel a été votre parcours professionnel avant de rejoindre le réseau Vivaservices ? Et pourquoi avez-vous choisi cette enseigne ?
Stéphanie Olivier : « J’ai une expérience de 20 ans dans le secteur de la Relation client et un parcours de manager au sein de structures importantes. J’ai par la suite fait le choix d’entreprendre à mon compte et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers les services à la personne, un secteur où l’humain est au cœur des exigences.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai choisi la franchise Vivaservices : les échanges avec Olivier Della Dora, le responsable du développement ainsi qu’avec, Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, les franchiseurs, ont été et sont toujours enrichissants et bienveillants.
Vivaservices est une enseigne moderne et dynamique et j’ai pu le constater par moi-même en rencontrant les franchisés déjà installés. »
ACF : Comment votre franchiseur vous soutient-il ?
Stéphanie Olivier : « L’accompagnement a débuté dès les premières étapes, lors des démarches de création. Il s’est poursuivi avant l’ouverture, notamment avec la formation initiale.
Mon franchiseur continue de me soutenir en mettant à mon service une assistance technique et juridique, à travers l’animation réseau… »
ACF : Des projets pour l’avenir ?
Stéphanie Olivier : « Dans l’immédiat, je compte me concentrer sur le développement de mon affaire et proposer à mes clients des services adaptés.
Sur le moyen terme, j’envisage d’ouvrir une 2e agence à Châtellerault. »