Spécialiste du remplacement et de la réparation du vitrage automobile, OuiGlass a ouvert, le 15 janvier 2019, son premier centre à Saint-Herblain tout près de la région Nantaise.
Un groupe à l’écoute de ses licenciés
Monsieur BENALI Soufiane est un entrepreneur qui a décidé de rejoindre l’enseigne OuiGlass en procédant à l’ouverture du premier centre de Saint-Herblain le 15 janvier dernier.
Le groupe recrute ses candidats sous contrat de licence de marque et serait, selon le nouveau venu « une jeune marque très à l’écoute de ses licenciés ».
Le jeune homme a toujours travaillé dans le secteur automobile mais a finalement sauté le pas en intégrant le domaine du Pare-Prise, « très rentable » selon-lui, et en devenant son propre patron à temps complet.
A propos de OuiGlass
OuiGlass est une enseigne qui répare et remplace les pare-brises de tous types de véhicule depuis 2016 ; elle possède d’ailleurs plus de 15 000 références permettant de répondre à tous les besoins.
Le réseau affirme offrir à ses futurs licenciés une formation complète composée d’un module technique, d’un module commercial, ainsi que d’un module de gestion.
Pour ouvrir son centre de réparation de pare-brise, il n’est pas indispensable d’être du métier. Au 1er février 2018, OuiGlass comptait 38 unités en national. Le droit d’entrée est affiché à 5000 euros et il faut prévoir un investissement hors pas de porte de 10 000 euros.