La franchise Happy Cash, concept qui séduit les porteurs de projets, a récemment accueilli un nouveau franchisé. Christophe Prignet a ouvert son magasin à Charleville-Mézières dans les Ardennes. L’enseigne entend poursuivre son développement dans l’hexagone en recrutant d’autres adhérents.
Un entrepreneur convaincu par le marché de la seconde main
Christophe Prignet a débuté son parcours professionnel dans le domaine de l’industrie. Lors de cette expérience, il a eu l’occasion d’assumer de nombreuses responsabilités managériales. C’est ainsi qu’il a pu acquérir les compétences qui lui ont permis de réussir, dans un second temps, en tant que chef d’entreprise.
Durant l’année 2010, Christophe a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière en se lançant dans l’entrepreneuriat. Il a alors quitté son emploi et a entamé une nouvelle aventure. En effet, suite à sa visite au Salon de la Franchise, il a décidé d’ouvrir un dépôt-vente de produits d’occasion à Reims.
Un projet dans l’air du temps
En 2013, séduit par le concept Happy Cash et la qualité de l’accompagnement du franchiseur, Christophe rejoint le réseau et crée sa propre entreprise franchisée. Ayant fait ses preuves dans l’univers de l’entrepreneuriat, il relève aujourd’hui un nouveau défi, celui d’ouvrir un second point de vente sous enseigne Happy Cash. Celui-ci est implanté à Charleville-Mézières.
« C’est une nouvelle aventure collective qui démarre, avec des perspectives prometteuses dans une zone de plus de 150 000 habitants. J’entends continuer d’y développer la seconde main, marché qui évolue positivement ces derniers mois et dans lequel je crois depuis plus de 10 ans maintenant… J’ai également à cœur de faire progresser mes salariés, de les aider à se sentir bien au quotidien dans leur travail. » Christophe Prignet, franchisé Happy Cash à Charleville-Mézières.