Elle a mis en place en septembre dans 20 hôtels de la chaine une offre privilégiée à savoir que le client peut réserver une ou deux nuits pour un euro et décider lui-même à la fin du séjour du coût de la prestation.
Cette opération va donner à l’enseigne des éléments importants sur les services hôteliers de la chaîne et prospecter de nouveaux clients qui n’auraient peut-être jamais passé la porte de ces établissements.
Reste à savoir si ce type d’opération n’attire pas trop les opportunistes à la recherche de la bonne affaire et qu’elle apportera des éléments constructifs aux adhérents.
Plus de franchises
Bertrand Franchise, groupe se positionnant comme le leader français de la restauration en franchise, a inauguré son second flagship Itsu dans un lieu emblématique de Paris, à proximité de la place de l’Opéra. Ce nouvel établissement offre une expérience culinaire unique, mêlant saveurs asiatiques et bien-être, le tout à des prix accessibles. Un second flagship […]
Le réseau Memphis a sollicité le savoir-faire de Joannes Richard, Champion du Monde de Burger, pour créer une nouvelle recette spécialement pour ses clients : le Grillin’Burger. Cette recette exclusive a été disponible dans les 67 restaurants Memphis, du 2 juillet au 2 septembre dernier. Le burger d’un Champion du Monde à déguster chez Memphis […]