Elle a mis en place en septembre dans 20 hôtels de la chaine une offre privilégiée à savoir que le client peut réserver une ou deux nuits pour un euro et décider lui-même à la fin du séjour du coût de la prestation.
Cette opération va donner à l’enseigne des éléments importants sur les services hôteliers de la chaîne et prospecter de nouveaux clients qui n’auraient peut-être jamais passé la porte de ces établissements.
Reste à savoir si ce type d’opération n’attire pas trop les opportunistes à la recherche de la bonne affaire et qu’elle apportera des éléments constructifs aux adhérents.
Plus de franchises
Avenue de la Maison, c’est avant tout un réseau avec des valeurs fortes et un ADN que tous les collaborateurs partagent. Entreprendre aux côtés de cette enseigne vous permettra donc d’évoluer dans un cadre de travail humain. Un réseau qui se soucie de votre réussite ! Avenue de la Maison a pour ambition de développer un groupement […]
Le réseau Brico Cash apporte une réponse aux consommateurs, souhaitant réaliser eux-mêmes leurs travaux, en mettant à leur disposition des stocks importants et des prix compétitifs dans les univers du bricolage, du bâti, de la décoration et de l’aménagement extérieur. Le secteur du bricolage est-il porteur ? Pesant 34 milliards d’euros, le marché français du […]