ORCHESTRA

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Objectif : soigner ses partenaires

Ce n'est pas parce qu'on a des problèmes qu'il faut oublier ses amis. L'enseigne Orchestra, qui a eu beaucoup de soucis avec la délocalisation de ses approvisionnements en Asie, n'a pas pour autant abandonné ses franchisés.
Peut-être trop pressé d'anticiper la fin des quotas, Orchestra, enseigne de mode pour enfants, a connu des difficultés avec ses nouveaux fournisseurs asiatiques. A tel point que certaines commandes ne sont jamais arrivées !
Ces problèmes n'ont pas trop affecté l'enseigne qui assure avoir pris toutes les précautions pour que cela ne se reproduise plus.
Tous ses partenaires lui sont restés fidèles. Preuve de la confiance donnée à la tête de réseau.
Orchestra décide d'ailleurs de donner la priorité aux franchisés. Le réseau compte 384 points de vente dont 70 succursales, 150 distributeurs multimarques et 164 franchises.
Les indépendants réalisent plus de la moitié du chiffre d'affaires de l'enseigne et seront soignés à proportion.
Autre actualité : la présence progressive de la marque dans les Galeries Lafayette. Des corners sont en cours d'installation dans plusieurs magasins.  

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra-Prémaman continue de miser sur la franchise

par HK - 3 heures

Forte des excellents résultats enregistrés par son réseau, Orchestra-Prémaman continue de miser sur le modèle de la franchise. L’enseigne, axe son développement sur les méga stores regroupant sous le même toit vêtements pour enfants, maternité...

Les performances du réseau Orchestra

par Hajer Kacem - 22 jours

accessoires pour enfants par saison, dont 100 nouveaux modèles toutes les semaines), la franchise Orchestra est le leader incontesté de la vente de vêtements pour enfants de la naissance à 14 ans. Une position qui permet au réseau de l’enseign...

La franchise Orchestra à la conquête de l’Arabie Saoudite

par HK - 2 mois

Outre un développement très actif en France et dans ses autres pays d’implantation, la franchise Orchestra- Prémaman poursuit sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, après son récent accord avec le conglomérat Cevital pour se développer en...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent