Malgré le contexte inédit, la franchise O P’tit Môme a poursuivi en 2021 le développement de son réseau de micro-crèches dédiées aux enfants âgés de 0 à 3 ans. L’enseigne a même annoncé une année 2022 riche en ouvertures. Par ailleurs, plusieurs franchisés ont affirmé être satisfait des services assurés par leur franchiseur. Une tendance à la multi-franchise a même été constatée au sein du groupe.
Une franchise qui a du succès auprès des entrepreneurs
En dépit des incertitudes occasionnées par le contexte de crise sanitaire, une soixantaine de porteurs de projets ont rejoint le réseau Ô P’tit Môme en 2021. Plus de 10% ont été encouragés par un franchisé déjà installé.
L’enseigne a également reçu de nombreuses demandes de la part de ses franchisés pour ouvrir d’autres unités. Près de 15 adhérents comptent jusqu’à 7 franchises. De plus, les statistiques montrent que la plus grande majorité des franchisés ont des projets d’une deuxième ouverture.
Ces données confirment la qualité des services dispensés par le franchiseur Ô P’tit Môme ainsi que son professionnalisme dans l’accompagnement de ses chefs d’entreprises. L’attractivité de l’enseigne est aussi le fruit de l’esprit d’équipe et de l’ambiance chaleureuse qui animent le réseau.
Renforcer la présence du réseau sur tout le territoire
En 2022, Ô P’tit Môme prévoit d’ouvrir près de 60 nouvelles unités en franchise sur la totalité du territoire, en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. L’enseigne a annoncé 7 ouvertures depuis le début de cette année.
Selon Jimmy Dacquin, fondateur de l’enseigne, son réseau entend continuer à fédérer les nouveaux chefs d’entreprises issus de domaines différents pour qu’ils puissent démarrer leurs activités en toute sérénité. Le dirigeant a également ajouté que les équipes de direction Ô P’tit Môme veillent à rester proches des franchisés en mettant à leur disposition toute l’assistance et les conseils dont ils ont besoin pour réussir. Enfin, Jimmy Dacquin affirme que son réseau place la satisfaction des familles et le bien-être des enfants au cœur de ses priorités.