La franchise NeoKids dont le concept s’appuie sur la pédagogie Montessori propose désormais à ses clients une nouvelle prestation de garde d’enfants à domicile. L’enseigne a enrichi son offre de services pour être en phase avec les attentes de ses clients. Le réseau de crèches Montessori NeoKids a opté pour un mode de développement mixte avec des ouvertures en propre et en licence de marque.
La franchise NeoKids enrichit son offre
L’enseigne Montessori NeoKids annonce le lancement de son tout nouveau service de garde d’enfants. Avec cette nouvelle prestation baptisée Montessori Sitting, le réseau propose des solutions de babysiting à domicile afin de laisser du temps libre à ses clients. Ainsi, il les décharge de leur rôle de parents pour qu’ils puissent vaquer librement à leurs occupations. Pour l’instant, ce service est disponible uniquement à Paris.
L’enseigne compte déployer le Montessori Sitting dans l’ensemble de ses crèches. La garde d’enfants à domicile est assurée par des babysitteurs confirmés qui ont reçu une formation à la méthode Montessori à l’institut Apprendre Montessori de madame Sylvie D’Esclaibes. L’enseigne veille constamment à garantir la sécurité, le bien-être et le développement des enfants. En effet, les nounous intervenant auprès des tout-petits les stimulent et leur apprennent à être autonomes.
» Montessori NeoKids s’engage à assurer la sécurité, le bien-être et le développement des enfants, ainsi qu’à promouvoir le développement de leur autonomie, de leurs sens et de leur intelligence grâce à un environnement approprié et à une équipe de professionnels qualifiés de la petite enfance, tous formés à la pédagogie Montessori. «
Avez-vous le bon profil pour ouvrir une crèche NeoKids ?
Le réseau Montessori NeoKids qui compte actuellement 11 crèches en propre cherche à consolider son maillage territorial en ouvrant des centres en licence de marque. Pour entreprendre aux côtés de Montessori NeoKids, il faut adhérer à ses valeurs pour réussir à appliquer les principes de la pédagogie Montessori.
Les futurs partenaires de l’enseigne doivent être diplômés dans le domaine de la petite enfance. En contact régulier avec les enfants, ils doivent être doux, attentionnés, dynamiques et surtout patients. Concernant le volet financier, pour ouvrir une crèche Montessori NeoKids, il faut un apport personnel de 20 000 €.