Mr. Bricolage finalise plus d’une douzaine de projets de magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mr. Bricolage finalise plus d’une douzaine de projets de magasins
  • Créé le : 13/04/2021
  • Modifé le : 13/04/2021

La modernisation du réseau Mr. Bricolage s’accélère suite à la concrétisation de 14 projets de magasins qui portent désormais les couleurs du concept 4 piliers. L’enseigne tient d’ailleurs à féliciter ses adhérents et leurs équipes en magasin ainsi que tous ceux qui ont participé à la réalisation de ces beaux projets.

Mr. Bricolage finalise plus d’une douzaine de projets de magasins

Le réseau accélère la modernisation de ses points de vente

La fin du moins de mars a été marquée par la concrétisation de 14 projets magasins au sein du réseau Mr. Bricolage:

  • 3 ouvertures
  • 6 remodelings
  • 4 agrandissements
  • 1 transfert
  • 14 passages au concept 4 piliers

Ces projets concernent les points de vente de Domancy, Surgères, Sens-St Clément, Clermont-l’Hérault, Plancoët, Clamart, St Dié, Toulon Mourillon, Laon, Allonne, Migennes, Tours, Royan et Pithiviers.

Mr. Bricolage compte bien poursuivre avec dynamisme la modernisation de son réseau et le déploiement du concept 4 Piliers qui incarne son positionnement singulier sur la proximité :

  • Le comptoir Entraide : un espace de services à destination des clients, des artisans de l’agglomération, des bricoleurs experts ou débutants permettant à chacun d’organiser par exemple une réunion d’association ou de chantier, une exposition, un atelier ou simplement pour y travailler en bénéficiant du WIFI gratuit, de la presse et du café mis à disposition.
  • La DELIVERIE : point de rencontre entre l’offre du magasin et le reste du catalogue Mr.Bricolage fort de plus de 70 000 références.
  • Le Fond de Maison : espace regroupant tous les produits incontournables pour réparer, dépanner, décorer, rénover, embellir sa maison et son jardin.
  • Les Solutions Inventiv : des solutions clés en main pour accompagner tous les projets d’embellissement et de rénovation réalisables par tous, à moindre coût et en 48h maximum.

En 3 ans, le réseau Mr. Bricolage a réussi à moderniser une quarantaine de magasins au concept 4 piliers.

Franchise MR. BRICOLAGE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MR. BRICOLAGE

Le réseau Mr. Bricolage a annoncé le remodeling de son magasin de Morteau qui est passé au concept 4 piliers. Ce point de vente est géré par Alexandre Faivre, détenant également l’unité Mr. Bricolage de Pontarlier. Le magasin se modernise Le concept 4 piliers (Entraide, Déliverie, Solutions Inventiv et Fonds de maison) pensé par le […]

Un nouveau point de vente Mr. Bricolage vient d’ouvrir ses portes dans le centre commercial « La caserne de Bonne », à Grenoble. Le magasin de 750 m² porte les couleurs du nouveau concept 4 piliers.   Cédric Cocâtre ouvre son second magasin Mr. Bricolage Le nouveau projet d’ouverture d’un magasin Mr. Bricolage en plein centre-ville de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.