Les Menus Services lance son magazine bi-annuel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Menus Services lance son magazine bi-annuel
  • Créé le : 09/08/2019
  • Modifé le : 09/08/2019

Les Menus Services, franchise qui assure le portage de repas à domicile pour les personnes âgées et/ou dépendantes, annonce le lancement de son magazine bi-annuel de 20 pages.

Une ligne éditoriale étudiée…

Dans le but de faire rayonner son image et de défendre sa place d’acteur engagé dans le bien-être de ses seniors, Les Menus Services a décidé de lancer son magazine bi-annuel de 20 pages, dédié aux professionnels du secteur, aux collectivités, aux associations ainsi qu’aux franchisés de l’enseigne.

La marque a voulu créer un support de qualité à la ligne éditoriale étudiée et axée autour de la nutrition, de la diététique, du bien-vivre et du lien social ; différentes thématiques et débats d’experts y seront d’ailleurs relayés sous forme d’articles et d’interviews…

Rejoindre Les Menus Services en franchise

Avec une démographie en pleine évolution, le marché du service à la personne est en plein boom. En intégrant Les Menus Services en franchise, le futur candidat, a la garantie d’intégrer une entreprise en pleine croissance tout en misant sur un secteur porteur.

L’activité permet également de donner du sens à son métier en apportant son aide aux aînés mais aussi de faire de magnifiques rencontres tout en accompagnant des personnes âgées dans leur quotidien.

Coté chiffres, un droit d’entrée de 20 000 euros et un apport personnel de 30 000 euros sont à prévoir pour rejoindre l’aventure en tant qu’adhérent.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, AC Franchise a interviewé le franchiseur Les Menus Services sur les mesures prises pour pouvoir continuer l’activité de son réseau, que ce soit pour répondre aux besoins des clients ou pour continuer à accompagner efficacement les franchisés. Face au COVID-19 Quelles sont les nouvelles directives prises par le […]

Les équipes du réseau Les Menus Services sont fières d’avoir continué de répondre aux besoins des personnes isolées et dépendantes durant cette période de confinement. Leur travail quotidien contribue à redonner le sourire à ces personnes, dont certaines ne reçoivent aucune autre visite que celle des livreurs Les Menus Services. « Cela nous réchauffe le cœur » […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.