Les franchisés L’Onglerie envoient des messages de soutien à leurs clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchisés L’Onglerie envoient des messages de soutien à leurs clients
  • Créé le : 08/04/2020
  • Modifé le : 08/04/2020

La franchise L’Onglerie a été contrainte, comme tant d’autres enseignes, à suspendre son activité. Fermer l’ensemble des centres du réseau demeure une décision difficile mais inévitable pour protéger la santé de tous. Plusieurs franchisés ont tenu à adresser des messages à leurs clients afin de les soutenir en cette période de confinement.

Le numéro 1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels compte à ce jour plus de 115 instituts sur toute la France. Le réseau entend consolider son maillage territorial via la franchise.

Les centres de L’Onglerie expriment leur soutien

La situation inédite que traverse le pays a chamboulé le quotidien des Français. Plusieurs franchisés ont pris l’initiative d’adresser des messages de soutien à leurs clients en cette période difficile.

L’Onglerie Paris Montparnasse a tenu à remercier ses clients pour leur fidélité et leur soutien :

« Nous vivons des moments vraiment inédits. Je vous remercie de votre fidélité et de votre soutien continu. Prenez soin de vous et de vos proches ! »

L’équipe du centre L’Onglerie de Cherbourg est impatiente de retrouver ses clientes une fois la crise sanitaire passée :

« Dès notre retour nous unirons tous nos efforts pour vous satisfaire de nouveau. Prenez soin de vous ! »

Leslie, Mélanie et Samantha, les collaboratrices de L’Onglerie La Rochelle, seront ravies d’accueillir leur clientèle à la fin du confinement :

« Impatientes de retrouver nos fidèles clientes et ce lien qui nous tiens, à très vite ! »

Le personnel de L’Onglerie Pau pense également à sa clientèle et leur adresse un message de solidarité :

« On peut toujours décider de séparer les corps mais pas les Âmes… » John Joos.

L’Onglerie Rambouillet, quant à elle, invite ses clients à profiter du temps passé chez eux pour partager des moments avec leurs familles :

« En ces temps de confinement, profitez-en pour faire des activités en famille ! Et comme moi joignez l’utile à l’agréable Rien de tel pour garder la main Prenez bien soin de vous ! »

Pourquoi ouvrir un centre franchisé L’Onglerie ?

La période de confinement peut être propice à la réflexion. Les futurs porteurs de projets pourraient étudier l’éventuelle possibilité d’entreprendre en rejoignant la franchise L’Onglerie. L’enseigne recherche des partenaires impliqués et disponibles qui sauraient fidéliser leurs clients.

Les franchisés du réseau bénéficient d’un accompagnement complet durant le montage de leur projet. En effet, le franchiseur les aide dans la recherche de l’emplacement de leurs centres et pour le suivi des travaux d’aménagement. Il les assiste également pour le montage de leur dossier financier. Par ailleurs, le réseau épaule ses partenaires pour les aspects juridiques et sociaux liés à la création de leurs entreprises. En outre, L’Onglerie soutient ses adhérents pour les démarches administratives.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Le centre de formation L’Onglerie de Bordeaux a réouvert ses portes le lundi 18 mai dernier. Pour une reprise d’activité en toute sécurité, la franchise a mis en place toutes les précautions sanitaires nécessaires. Les stagiaires L’Onglerie reprennent leur formation ! Parce que la santé de ses stagiaires est sa priorité, la franchise L’Onglerie a rouvert […]

Le réseau L’Onglerie a rouvert son site de vente en ligne début mai et a repris son activité au sein de ses 115 instituts le 11 mai dernier. Pour faire patienter ses clientes jusqu’à leur prochain rendez-vous en institut, la franchise leur propose de découvrir ses nouveaux produits sur son site en ligne. De nouveaux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.