Lancée en 1983 par le groupe Lorillard, LORENOVE est le spécialiste de la fourniture et pose de fenêtres, portes d’entrées, portes de garage et stores auprès des particuliers. L’enseigne compte aujourd’hui 60 points de vente en France et mise sur la concession pour étendre son réseau sur le territoire national. LORENOVE, qui fête ses 40 ans d’existence, annonce la reprise de la concession de Sainte-Geneviève-des-Bois et l’ouverture d’un nouveau point de vente à Cannes.
LORENOVE souffle sa 40ème bougie
En fêtant son 40ème anniversaire, LORENOVE a choisi de « s’ouvrir au monde » et de répondre aux attentes variées des consommateurs avec une offre élargie.
L’identité de LORENOVE évolue donc et repose désormais sur un principe clé qui consiste à entretenir une relation affective forte avec l’ensemble de ses clients, incluant les particuliers, les concessionnaires et les talents de demain.
A travers cette évolution, LORENOVE s’efforce également de devenir une référence en matière de rénovation de l’habitat en proposant des solutions d’ouverture de grande qualité, avec une variété de matériaux esthétiques et séduisants.
D’autre part, les clients bénéficieraient d’une garantie de performance dans le domaine thermique, acoustique et de sécurité, ainsi que d’une esthétique soignée. L’objectif de l’enseigne est d’offrir aux clients un confort, une tranquillité et un bien-être optimal.
LORENOVE annonce une reprise et une ouverture
En activité depuis 2000, le point de vente sous enseigne LORENOVE de Sainte-Geneviève-des-Bois a été repris suite au départ en retraite de son précédent exploitant. Kevin Gueudin, ancien salarié du réseau, a racheté l’entreprise à son employeur. Après avoir travaillé comme aide-poseur à Étampes et commercial à Sainte-Geneviève-des-Bois, il est désormais propriétaire du point de vente.
Une nouvelle concession a d’autre part ouvert à Cannes, où la marque du groupe Lorillard n’était jusqu’alors pas implantée. Ce point de vente doté d’un showroom de 100 m² est situé en centre-ville et a été inauguré par Geoffrey et Caroline Ketterer, qui étaient déjà concessionnaires LORENOVE à Dreux depuis 2017. Ils ont décidé de s’installer dans le sud de la France pour concilier leur projet de vie familial et entrepreneurial.