Le réseau Les Demoiselles du Téléphone, spécialiste de la permanence téléphonique et de la gestion d’agendas pour les professionnels, annonce l’ouverture de deux nouvelles unités en 2022.
Un réseau qui plait et qui s’agrandit
Les Demoiselles du Téléphone sont des expertes de l’appel entrant permettant ainsi qu’au client de se libérer du téléphone et de la gestion de son agenda afin de se consacrer pleinement à son activité professionnelle.
Ce service est destiné à tous les secteurs : cabinet médical, infirmier ou libéral, agence immobilière, mais aussi aux TPE, PME etc…
Fondée en 2009 et déployée en franchise en 2017, l’enseigne poursuit l’expansion de son concept en ouvrant les portes de deux nouvelles agences franchisées.
La première s’est installée à Metz en Moselle au courant du mois de février. Il s’agit d’une première pour le réseau qui était encore absent dans l’Est. Le nouvel espace est piloté par Loic Dereuck, ancien militaire qui a décidé de donner un tout nouveau tournant à sa carrière.
Le second établissement est quant à lui localisé dans l’Oise à Senlis. Benoît Scrève, le nouveau gérant s’apprête à clôturer sa formation et devrait très prochainement démarrer son activité.
« Après une année 2021 compliquée par la crise sanitaire, mais qui n’a ni affecté notre activité, ni freiné notre recrutement de nouveaux franchisés, 2022 débute favorablement pour notre réseau. Les demandes d’externalisation d’accueil téléphonique augmentent d’année en année, aussi bien des professions médicales qui sont débordées, que des entreprises et des indépendants » , souligne Nathalie Cullerier, dirigeante et fondatrice du réseau Les Demoiselles du Téléphone.
Le réseau Les Demoiselles du Téléphone compte à ce jour 13 implantations établies un peu partout dans le pays et prévoit d’ores et déjà l’inauguration de nouvelles adresses dans un avenir proche. Le concept a récemment gagné en visibilité et attire de plus en plus d’entrepreneurs désireux d’exercer dans le secteur du service avec un investissement abordable.