Les Comptoirs de la Bio recrute : Profil du franchisé et avantages

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Comptoirs de la Bio recrute : Profil du franchisé et avantages
  • Créé le : 08/05/2022
  • Modifé le : 09/05/2022

Réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques, Les Comptoirs de la Bio cherche à recruter de nouveaux adhérents. Si vous vous intéressez à ce concept, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Avec Les Comptoirs de la Bio, vous serez indépendant mais pas seul !

Les Comptoirs de la Bio recrute

Avez-vous le bon profil de franchisé ?

Les Comptoirs de la Bio est un groupement français de magasins bio indépendants qui compte aujourd’hui plus de 150 adhérents.

Pour rejoindre le réseau Les Comptoirs de la Bio, il faut avoir l’âme commerçante, être passionné et convaincu par l’intérêt des produits bio. Vous devrez aussi avoir l’étoffe d’un entrepreneur motivé à l’idée d’œuvrer à la promotion du mieux-vivre au quotidien et pour tous. Une capacité à manager est également une qualité nécessaire pour réussir.

Enfin, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 100 000 euros pour pouvoir lancer votre projet.

Quel accompagnement vous sera proposé ?

Les Comptoirs de la Bio vous transmettra un concept qui vous permettra d’être bien accompagné et d’avoir un cadre de travail tout en préservant votre indépendance et votre capacité de décision.

Une réelle liberté vous est offerte au référencement de productions locales et à l’animation du point de vente pour un « ancrage avéré » dans les régions.

En adhérant à ce réseau, vous serez accompagné, de l’avant-projet à l’ouverture du magasin et durant toute son exploitation, par des équipes « terrain » et « centrale » pour favoriser la performance de votre point de vente et la pertinence de l’offre (service achats, logistique, promoteurs, coach, formateurs, communication…).

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Le réseau Les Comptoirs de la Bio a annoncé une nouvelle ouverture dans la commune de Saint-Aubin-Celloville. Yann et son équipe ont le plaisir d’accueillir leurs nouveaux clients pour répondre à leurs besoins en matière de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques. Une nouvelle adresse dédiée à la bio ! Le magasin Les […]

Les Comptoirs de la Bio, spécialiste de la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques, vient d’ouvrir 2 nouveaux points de vente : à Margny-Lès-Compiègne (60) et à Chablis. Nouvelle ouverture à Margny-Lès-Compiègne L’enseigne félicite toute l’équipe du magasin Bio’Margny, à Margny-Lès-Compiègne, et leur souhaite la bienvenue au sein de son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.