Fondée en 1984, l’enseigne de prêt à porter pour les femmes de 45-55 ans encore actives, Un jour Ailleurs, ambitionne de développer son réseau à l’international en recrutant de nouveaux franchisés internationaux.
Pour ce faire, la marque travaille déjà sur une restructuration complète depuis 2014.
Une nouvelle identité …
Depuis près de 4 ans, Un jour Ailleurs affiche une réelle volonté de changement, en dévoilant fièrement sa nouvelle image. Une vraie recherche d’innovation est en marche tant au niveau du concept, du style et du visage du groupe qui se veut plus moderne et en accord avec son temps.
Un défi de taille que s’est fixée cette franchise dans le but de parfaire son réseau à l’international. Forte de ses 140 points de vente en France et réalisant en moyenne 20% des ventes totales de l’entreprise hors du territoire, Un Jour Ailleurs ambitionne donc d’ouvrir des corners ainsi que de nombreux magasins à l’enseigne un peu partout dans le monde.
Une belle avancée pour le groupe qui s’impose déjà depuis 2018 à Madagascar, à Malte, au Maroc, au Liban ainsi qu’en Russie avec l’ouverture d’un 6ème magasin à Saint-Pétersbourg courant 2019.
A propos d’Un Jour Ailleurs
Marque de prêt à porter féminine créée en 1984, Un jour Ailleurs développe son réseau à l’international en 1999. Aujourd’hui le groupe totalise 214 unités, réparties en France et dans le monde.
Pour devenir franchisé Un Jour Ailleurs il faut prévoir un droit d’entrée de 10 000 euros pour un investissement total hors pas de porte de 150 000 euros.
Pour plus de proximité, les établissements sont habituellement implantés dans les centres commerciaux et en centre-ville. Le réseau affirme enregistrer un chiffre d’affaire de 2 147 483 647 euros par boutique en national.