Résolument en quête de modernité et de déploiement digital, la coopérative Monsieur Meuble (UCEM), lance une campagne publicitaire d’envergure ayant notamment pour but de promouvoir sa nouvelle plateforme de marque 2021.
Sur le devant de la scène
Afin d’apporter un nouveau souffle à son image mais également d’accroître la notoriété et la désirabilité de la marque, Monsieur Meuble dévoile sa campagne publicitaire destinée à la télévision et aux réseaux sociaux.
Ainsi, le 5 mars 2021, un spot télévisé a été diffusé en première partie de soirée sur 8 grandes chaînes nationales et sur 6 différents réseaux sociaux.
Selon le support, le film a été adapté et décliné en 3 formats de 10,30, et 45 secondes.
A travers ces vidéos, Monsieur Meuble présente en détails le mobilier de la nouvelle collection printemps été 2021 tout en dévoilant la nouvelle signature du concept « Monsieur Meuble, des meubles qui ne ressemblent qu’à vous ».
Parallèlement, la chaîne procède également à une refonte complète des réseaux sociaux du groupe et complète son opération par des actions marketing d’affichage et radio multi-villes.
Rénovation totale de la plateforme Crozatier
Toujours dans la même continuité, l’UCEM rénove intégralement la plateforme de marque de son enseigne premium de décoration Crozatier. Créée en 1904, la marque a en effet besoin de se remettre au goût du jour pour adopter une image plus design, tendance et dans l’air du temps.
Pour se faire la Maison Crozatier active ses playlists Deezer et Spotify et lance son feed Instagram pour y exposer ses créations, ambiances, conseils et inspirations ; une campagne social média donc à laquelle s’ajoute une campagne radio de 3 semaines sur RTL et RTL2 entre mars et avril, une campagne d’affichage et du lancement de la nouvelle plateforme internet en activité depuis mars 2021.