LIPPI, réseau de fabricants de portails, clôtures, mobiliers et accessoires, annonce que le trophée INPI lui a récemment été remis. Depuis 1991, les Trophées INPI valorisent et récompensent des entreprises et centres de recherche emblématiques de l’innovation française.
Une récompense de haut rang
Vendredi 21 mai 2021, le trophée INPI a été remis à Julien et Frédéric Lippi, dirigeants de l’enseigne LIPPI. La remise du prix, reçu dans la catégorie Design, a été réalisée au sein du magasin pilote d’Epône, et récompense les efforts du réseau pour s’imposer en tant que référence sur le secteur de l’aménagement.
Remportée en décembre 2020, cette distinction vient saluer la démarche globale de l’entreprise familiale, qui intègre le design dans l’ensemble de ses process et qui place l’usage au cœur de son offre de produits et services.
« Nous sommes très fiers de remporter le Trophée INPI dans la catégorie Design. C’est une récompense, mais surtout une reconnaissance de notre travail et de nos convictions depuis plusieurs années », déclarent Frédéric et Julien Lippi, dirigeants LIPPI.
La propriété industrielle, au cœur de la stratégie, permet à l’entreprise de se protéger de la contrefaçon mais aussi de mettre en valeur son savoir-faire et son travail de réflexion, gage de qualité pour ses clients.
« Nous vendons de la qualité et ce dans le respect de l’environnement. Chaque produit est travaillé avec précision et minutie, afin qu’il soit le plus possible en harmonie avec son environnement. Cela représente un important travail de recherche et de réflexion qu’est le design, partie intégrante de l’ADN de LIPPI », ajoute Julie Cordier, Designer LIPPI.