La franchise Laurie Lumière a récemment lancé deux nouvelles collaborations: la première avec Fatboy pour mettre au point un abat-jour qui servira à collecter des fonds pour l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » et la deuxième avec Oledcomm MyLiFi® pour le lancement d’une lampe de bureau LED aux multiples fonctionnalités.
Laurie Lumière s’engage auprès de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »
Cette année, Laurie Lumière a décidé de collaborer avec Fatboy pour mettre au point un abat-jour exclusif pour la lampe nomade « Edison the Petit » de chez Fatboy, pour Octobre Rose.
Avec cette création, Laurie Lumière dit vouloir associer design et solidarité: un objet déco unique pour soutenir l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».
Pour chaque abat-jour Fatboy X Laurie Lumière acheté, 1 € sera donc reversé à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », qui mobilise depuis 1994, en France et chaque mois d’octobre, autour de la lutte contre le cancer du sein et soutient activement la recherche. Au total, 600 exemplaires en édition limitée seront disponibles uniquement en magasins, jusqu’au 31 décembre prochain, au prix de 64.95 €.
Selon le réseau, l’argent récolté permettra de soutenir les efforts de la recherche, les innovations en matière de techniques de dépistage, de chirurgie réparatrice, d’accompagnement psychologique ou encore d’amélioration de la qualité de vie pour les femmes atteintes de ce type de cancer.
Le réseau collabore avec Oledcomm MyLiFi®
Laurie Lumière a collaboré avec Oledcomm MyLiFi® pour sortir la collection Signature Oledcomm MyLiFi® X Laurie Lumière: une lampe de bureau LED qui se veut futuriste et épurée, révolutionnant la connexion Internet en mode ultra-rapide, sécurisée et sans onde.
Plug and Play, connexion sans fil, digital détox, écoresponsable, luminothérapie, ambiance lumineuse personnalisée, commande par application web et smartphone… La nouvelle création a été pensée et conçue pour être flexible, avec un faisceau lumineux qui peut être orienté pour s’adapter aux besoins de l’utilisateur. La température de couleur (du blanc froid ou orange chaud) et l’intensité lumineuse de la lampe sont aussi contrôlables.
Le câble bleu, quant à lui, symbolise la transmission de données via les ports Ethernet puis via la LED et le device. Grâce au dongle (sous forme de clé USB), la connexion se fait « on-the-go » avec tous les ordinateurs, tablettes et smartphones.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Meuble, literie, luminaire».