LAURIE Lumière

Apport
50 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Spécialiste du luminaire et de la décoration premium, LAURIE Lumière a été créée en 1981. Elle est depuis 2008  adossée au groupe KERIA.
Depuis son lancement et jusqu’à 2016, l’enseigne d’éclairage s’est développée exclusivement en propre. C’est au 2nd semestre 2016 qu’elle entame son expansion nationale et internationale en recrutant des partenaires.

Le concept LAURIE Lumière

LAURIE Lumière présente des collections de luminaires et  apporte des conseils spécialisés en éclairage et décoration.

L’enseigne recherche en permanence à travers le monde des modèles de créateurs de lumière qui jonglent avec les formes et les matériaux les plus inattendus et les plus simples. Elle propose aussi à sa clientèle un complément meuble et accessoires.

3 formules pour ouvrir un magasin Laurie Lumière

–   LAURIE Lumière « Mademoiselle », concept dédié aux centres-villes reprenant le meilleur de l’enseigne,
–  LAURIE Lumière « Shop In Shop », concept corner à positionner en complément de toutes activités liées à l’équipement de la maison (magasins de meubles, cuisinistes, etc.)
–   LAURIE Lumière «Version Originale», concept grand format historique dédié aux zones commerciales.

Actualités du secteur Meuble, literie, luminaire

A côté des très grandes surfaces de meubles comme Ikéa, Conforama ou Roche Bobois etc… la franchise s’épanouit davantage dans des concepts ciblés comme la literie, le salon, les meubles discount, le meuble design. Ouvrir un magasin de meuble se fait aussi en incluant une offre décoration.

Eurocave, le réseau leader de son secteur !

Eurocave, créateur de la cave à vin depuis 1976, se positionne désormais comme le leader mondial de son secteur. Des chiffres positifs qui poussent l’enseigne vers le devant de la scène.   Success Story à la française En quelques années Eurocave est devenue LA référence des amateurs de vin et des professionnels de la restauration. […]

Présentation des sites de production EuroCave !

Ce montage vidéo met en avant toute l’expertise technique mais aussi les compétences humaines qui font d’EuroCave, une enseigne d’exception. De la production à la perfection… EuroCave, créateur de la cave à vin, leader du marché et marque de référence pour les amateurs et les professionnels depuis 1976, dévoile dans cette vidéo les images de […]

Julien Besquent, un multifranchisé BoConcept® très heureux !

Présente dans une soixantaine de pays avec plus de 2 560 boutiques et 40 studios, la franchise BoConcept® propose des collections et des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés aux besoins spécifiques de chacun en termes de design, de budget et d’activité. Spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation à l’international de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne danoise poursuit son développement sur le marché français et inaugure un nouveau magasin à Lyon, situé dans la zone commerciale entre Champagne et Limonest.

Plus d'actualités

Actualités du réseau LAURIE Lumière

L’enseigne Laurie Lumière sort deux créations Signatures

La franchise Laurie Lumière a récemment lancé deux nouvelles collaborations: la première avec Fatboy pour mettre au point un abat-jour qui servira à collecter des fonds pour l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » et la deuxième avec Oledcomm MyLiFi® pour le lancement d’une lampe de bureau LED aux multiples fonctionnalités.

Laurie Lumière ouvre deux nouveaux shop in shop

Créée en 1982, la franchise Laurie Lumière conçoit, fabrique et commercialise des luminaires originaux et de qualité. La marque compte maintenant 73 points de vente en France et ambitionne de s’implanter à l’étranger, mais aussi dans les DOM-TOM, avec une ouverture déjà programmée à La Réunion à l’automne. Laurie Lumière est une marque du groupe Keria, numéro 1 de la distribution spécialisée de luminaires avec ses marques Keria Luminaires et Laurie Lumière…

L’enseigne LAURIE Lumière a un nouveau Directeur Général

KERIA Groupe accueille un nouveau Directeur Général à la tête des enseignes KERIA Luminaires, LAURIE Lumière et MONTELEONE Linge de Maison. Yoann Le Berrigaud sera en charge du pilotage de la transformation digitale du groupe et sera, pour ce faire, accompagné par le cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale ORANGE Consulting.

Plus d'actualités

Fermer le menu