Kunz Pressing, l’enseigne spécialiste de la teinturerie et de la blanchisserie depuis 1925, a été largement récompensée les 19 et 21 mai 2019 lors du FRENCH BEST PRACTICES AWARDS 2019.
Une fierté sans précédent …
KUNZ SAS (Kunz Pressing) et le groupe KTM (Kunz Trade Mark), détenteur de Kunz Pressing depuis 2014 se sont vu remettre 2 récompenses lors de l’incontournable FRENCH BEST PRACTICES AWARDS 2019 qui s’est déroulé les 19 et 21 mai derniers.
Après une rapide présentation devant un jury français, KUNZ SAS a été décoré du « Grand prix des meilleures pratiques-Commerce de Proximité et Franchises » tandis que KTM recevait au même moment le trophée « Prix de Développement Durable-Commerce de Proximité et Franchises ».
La marque affiche donc aujourd’hui une fierté sans précédent, résultat d’un travail familial opéré depuis bientôt 100 ans.
Cet évènement a été organisé par CINET (Comité International de l’Entretien du Textile) et a donc permis à Kunz Pressing de se présélectionner pour la finale des Global Best Practices Awards 2019-2020 qui se tiendra à Francfort le 20 juin 2020 lors du Texcare International.
L’innovation au service du développement
Kunz Pressing met un point d’honneur à développer ses unités en les équipant des derniers outils et méthodes de pointes pour satisfaire tous les clients de son réseau.
En effet, en 2018, des boitiers Skiply sont installés dans l’ensemble des boutiques et la technologie de repassage Mannekin (30 à 35 chemises par heures) prend également place dans les magasins. Aussi la structure développe le concept Lakano en créant 18 machines lavantes/séchantes saines, qui prônent le nettoyage sans déchets et zéro toxicité avec réduction des coûts de production et d’énergies.
Et enfin l’enseigne met en place sa propre application mobile KUNZ, un lancement dans l’univers du digital qui est actuellement en cours et qui permettra aux clients de profiter d’une carte fidélité mais aussi de consulter leur crédit disponible tout en suivant l’avancée de leurs commandes grâce à la Karte Soie.