L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

  • Créé le : 14/02/2019
  • Modifé le : 14/02/2019
Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Un réseau devenu « LA » référence !

Fort de ses 107 agences réparties sur l’ensemble de l’hexagone, le réseau Kangourou Kids est devenu le leader incontesté des sociétés de garde d’enfants à domicile.
En effet, en 2018, le groupe a gravi les échelons en faisant parler de lui avec le rachat d’une agence Bordelaise concurrente. Aussi, il continue de s’imposer en continuant son expansion en procédant à l’ouverture d’une nouvelle unité dans la ville de Strasbourg.
2 nouveau-nés font donc leur entrée au sein de Kangourou Kids et font tout naturellement exploser les compteurs, puisque ceux-ci génèrent une hausse significative du chiffre d’affaire avec +1.3 millions d’euros pour l’année 2018.
D’autres projets d’ouvertures sont actuellement en cours, ce qui assure à l’enseigne encore de beaux jours devant elle !

A propos de Kangourou Kids

La franchise Kangourou Kids a été plusieurs fois décorée. Avec un taux de satisfaction de ses adhérents de près de 85%, le réseau a en effet été labéllisé « Réseau d’Or » à de nombreuses reprises.
Concept lancé en 2010, la première unité adhérente est créée en 2011.
Devenir franchisé Kangourou Kids c’est l’assurance de faire partie d’une entreprise à forte notoriété, qui se développe en continu.
Le futur dirigeant est également immédiatement pris en charge par une équipe qui saura l’accompagner tout au long de l’élaboration de son activité.
Pour rejoindre l’aventure Kangourou Kids, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 23 500 euros et se doter d’un apport personnel minimum de 15 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte quant à lui, est de près de 65 000 euros.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu