Jeune enseigne lancée il y a tout juste 2 ans, iOBURO propose un large choix de papeteries et fournitures de bureau à destination des particuliers et professionnels.
Zoom sur le nouveau concept du groupe ALKOR (détenteur aussi des enseignes Majuscule et Burolike) qui maintient sa dynamique de croissance et multiplie les ouvertures de magasins.
Un espace bien pensé
A la fois moderne et conviviale, iOBURO a fait le choix du sourire comme identité visuelle avec son logo des plus expressif qui rappelle la forme du très célèbre « smiley » ; une belle manière d’interpeller le client notamment avec la couleur rouge elle aussi attirante et attractive.
Pour ses points de vente là aussi, l’enseigne a misé sur 3 éléments fondamentaux à savoir luminosité, adaptabilité et digitalisation. Dès son entrée le consommateur pourra en effet profiter d’un espace gorgé de lumière, aménagé d’un mobilier de qualité fabriqué en France, et équipé de dispositifs et affichages numériques.
Selon la surface et le lieu d’implantation, en périphérie ou en centre-ville, le franchisé a quartier libre pour moduler l’agencement de son magasin au gré de ses envies et selon les attentes et besoins de sa clientèle.
Dès son intégration, le futur dirigeant bénéficie de toute l’assistance et l’accompagnement nécessaire pour la mise en place de son projet et ce jusqu’au jour de l’ouverture. Pour la suite de l’aventure, l’adhérent peut ensuite compter sur l’expertise des équipes iOBURO, présentes en permanence pour l’ensemble des membres de son réseau.
Une courbe à la hausse
Malgré une année difficile rythmée par de fortes turbulences économiques, iOBURO garde le cap et poursuit même son développement avec la récente ouverture de deux unités à Agneux et Saint-Pair-sur-Mer.
Rassemblant à ce jour 13 établissements en activité, l’enseigne espère atteindre les 17 magasins dans les prochains mois. De nombreuses opportunités d’implantations sont par ailleurs encore à saisir notamment dans les grandes villes comme Grenoble, Strasbourg, Nantes ou encore Bordeaux.