L’enseigne Help Confort souhaite étendre son réseau en Franchise !

  • Créé le : 23/01/2019
  • Modifé le : 23/01/2019
Spécialiste du dépannage et des urgences domestiques, Help Confort souhaite étendre son réseau et annonce que de nombreux emplacements sont encore à pourvoir pour d’éventuels implantations en franchise sur le territoire Français.

Un secteur en pleine boom !

Le réseau Help Confort souhaite développer son réseau en installant de nouvelles structures un peu partout dans l’hexagone. Ses ambitions : atteindre le cap des 100 agences d’ici 2020.
En effet, en 2016, le marché du bâtiment a été estimé à 126 milliards d’euros ce qui laisse encore de la place à de nouveaux acteurs pour faire leur entrée et de profiter des opportunités qui s’offrent à eux.
L’enseigne qui propose différents services dans divers domaines tels que la plomberie, la menuiserie, la vitrerie, l’électricité, la serrurerie et les volants roulants s’engage à aider les futurs franchisés quant aux démarches administratives et commerciales et les assiste notamment dans l’étude du secteur géographique avant le lancement de l’activité.
Le réseau assure la formation complète de ses futurs dirigeants, réalisée et coordonnée par les membres de l’équipe. Celle-ci dure 2 semaines auxquelles s’ajoute une semaine d’immersion totale en agence.

A propos de Help Confort

Fondé en 2000, Help Confort se lance dans l’aventure de la franchise en 2009. Le groupe comptabilise 50 agences et enregistre plus de 20 000 interventions par an.
Aussi, le réseau accueille chaque année de 10 à 15 nouveaux franchisés.
Le droit d’entrée chez Help Confort s’élève à 25 000 euros pour un investissement total hors pas de porte de 75 000 euros.
Par ailleurs, le chiffre annuel moyen par unité est de 300 000 euros.
Ce sont des qualités managériales et commerciales qui sont avant tout recherchées chez les futurs prétendants à la franchise Help Confort.
En juillet 2016, l’enseigne est rachetée par Axeo Services, réseau d’entreprises de services aux particuliers et professionnels.

Actualités de HELP Confort

Spécialiste du dépannage et des urgences domestiques, Help Confort souhaite étendre son réseau et annonce que de nombreux emplacements sont encore à pourvoir

La franchise Help Confort veut devenir une référence sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Créé en 2000 et comptant actuellement 50 agences, l’enseigne ambitionne de passer le cap des 70 secteurs concédés en franchise d’ici la fin de l’année puis de totaliser une centaine d’agences en 2020. Le réseau Help Confort a été racheté, en 2016, par Axeo Services.

En lançant la franchise AXEO Services en 2006, Julien Moineau souhaitait répondre à l’ensemble des besoins des particuliers comme des professionnels en mettant à leur disposition un panel de service répondant à leur attente en termes de qualité, d’efficacité et de réactivité. Aujourd’hui, son objectif est atteint avec l’entrée majoritaire dans le capital de la […]

Help Confort est à la recherche de partenaires nationaux : des entreprises françaises, sociétés de services pour la maison, assureurs, sociétés d’assistance après catastrophe… Nouer de tels partenariats a permis à l’enseigne de booster son chiffre d’affaires ces dernières années. Depuis le début de 2016, Help Confort a séduit autant d’apporteurs d’affaires nationaux qu’au cours de l’année 2015, […]

Que ce soit pour un problème de plomberie, d’électricité, de serrurerie, de vitrerie et de volets roulant, le réseau de franchise Help Confort apporte des solutions de dépannage pour les particuliers et les professionnels. HELP Confort s’installe au Mans (05/2016) La nouvelle unité franchisée est tenue par Laura Virlouvet. Elle est originaire de la Sarthe. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.