CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

L'enseigne Cuisinella se mobilise aux côtés de l'association SOS Villages d'Enfants

En octobre 2008, lors de sa dernière grande assemblée « Euroforum », le réseau Cuisinella s'est prononcé pour soutenir une cause chère à tous : l'avenir des enfants séparés de leurs parents pour des raisons familiales graves. En effet, l'enfance en difficulté touche particulièrement les consommateurs et leurs familles, ainsi que l'ensemble des concessionnaires du réseau. En s'engageant auprès de l'association SOS Villages d'Enfants, Cuisinella témoigne d'une initiative généreuse, collective, et d'une démarche solidaire.

L'engagement Cuisinella auprès de SOS Villages d'Enfants

Grâce à sa participation dans cette opération de produit-partage, Cuisnella contribuera à l'équipement du futur village d'enfants SOS de Persan (95). Depuis le 1er janvier 2009, pour chaque cuisine vendue dans la gamme Star (à partir de 6 éléments), Cuisinella reverse un don de 15 € à l'association SOS Villages d'Enfants.

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - un mois

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - 3 mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 6 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 26/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent