BUT, enseigne spécialisée dans l’équipement et la décoration de l’habitat, annonce sa participation aux French Days, qui se dérouleront du 27 avril au 1er mai 2019 et qui ont pour objectif de promouvoir la fabrication française.
L’investissement Made In France
Le réseau de magasins de mobilier, de décoration, de literie, de cuisine et d’électroménager BUT, s’associe aux French Days, organisés du 27 avril au 1er mai 2019 dans le but de promouvoir la fabrication et l’achat français dans l’ensemble des surfaces de vente.
Pour ce faire, la marque proposera durant cette période de nombreuses offres promotionnelles afin de soutenir et de valoriser le savoir-faire de ses fournisseurs français tels que GAMI (fabricant de meubles contemporains) ou encore SEB (qui équipe les cuisines des Français depuis la nuit des temps).
Aussi, BUT souhaite que ses fournisseurs s’engagent dès à présent pour être à ses côtés lors de la prochaine édition des French Days et annonce que ses designers ont déjà débutés la création de produits pensés et fabriqués en France pour l’édition 2020.
A propos de BUT
L’enseigne BUT est fondée en 1972 et compte 308 magasins implantés sur l’ensemble de l’hexagone.
La structure se présente sous 2 formats : BUT et BUT COSY (concept urbain).
Ce sont plus de 7000 salariés qui œuvrent chaque jour le groupe.
Pour rejoindre BUT en franchise, un apport personnel minimum de 250 000 euros est nécessaire et un investissement total hors pas de porte de près de 500 000 euros est à prévoir.