En cette période toujours marquée par la crise sanitaire, Babychou Services repart à la rencontre d’entrepreneurs intéressés par le marché des services à la personne et plus particulièrement de la garde d’enfants. Ce nouveau Babychou Tour prendra la forme de 4 webinars.
C’est reparti pour un Tour
Fort du succès des précédentes éditions du Babychou Tour en 2020 et 2021, le réseau Babychou Services a choisi de repartir à la rencontre des candidats à la franchise (en création ou en reprise d’agences) de toute la France.
Pour cette nouvelle édition, Claire Lanneau, dirigeante fondatrice du réseau, a souhaité reconduire la formule d’un Babychou Tour par visioconférences… Un procédé qui avait déjà séduit les entrepreneurs les deux dernières années.
« Le réseau Babychou Services poursuit plus que jamais son développement. Nous nous sommes en effet fixé un objectif : passer le cap des 200 agences en 2025 ! Pour cela, nous avons choisi de reconduire le Babychou Tour, qui nous permet d’échanger avec les candidats à la franchise, et de répondre à l’ensemble de leurs questions sur notre réseau, notre concept. Mais en cette période toujours marquée par la crise sanitaire, il nous a semblé naturel de rester sur ce format du digital (…) », explique Claire Lanneau.
4 dates, 4 étapes
Ce nouveau Babychou Tour comptera 4 étapes, chacune consacrée aux porteurs de projet d’une zone spécifique :
- Le Jeudi 13 janvier 2022 à 14h30, pour les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie.
- Le Jeudi 3 février 2022 à 14h30, pour la région Grand Est
- Le Jeudi 10 mars 2022 à 14h30, pour les régions Ile-de-France, Hauts-de-France et Normandie
- Le Jeudi 14 avril 2022 à 14h30 toujours, pour la région Centre-Val-de-Loire.
Ces rencontres, d’une durée d’une heure, seront l’occasion de découvrir le concept Babychou Services, d’échanger avec la tête de réseau, mais aussi de bénéficier du retour d’expérience d’un franchisé Babychou Services.
Babychou Services recherche des candidats ayant un sens aigu du relationnel, des aptitudes à la communication, une expérience commerciale réussie, ainsi qu’une expérience préalable dans la gestion d’une équipe ou d’un centre de profit. Ces derniers devront disposer d’un droit d’entrée de 22 000 euros pour un investissement total de 55 000 euros.