As de Pic, enseigne spécialisée dans la lutte contre les nuisibles ouvre une nouvelle agence à Aix-en-Provence. C’est Alban Régnier-Vigouroux qui est à la tête de cette 14ème unité de la ville.
Une nouvelle ouverture qui suit le marché
650 millions d’euros, c’est que ce vaut aujourd’hui le marché de lutte contre les nuisibles… C’est dans ce sens que l’enseigne As de Pic poursuit sa croissance en ouvrant les portes de sa 14ème agence d’Aix-en-Provence.
Et c’est Alban Régnier-Vigouroux, ancien salarié et acteur du secteur social en tant qu’éducateur spécialisé puis responsable d’un service d’accueil pour jeunes migrants, qui est désormais aux commandes de ce nouveau centre.
Le jeune homme de 38 ans a souhaité prendre un tout nouveau tournant dans sa vie professionnelle en devenant indépendant et est donc allé à la rencontre des fondateurs du groupe.
Les nuisibles les plus répandus à Aix-en-Provence sont les rongeurs et les cafards, les moustiques, mouches et moucherons, les chenilles processionnaires, et les frelons asiatiques et les guêpes qui pointent leur nez dès le mois de février.
A propos de la franchise As de Pic
As de Pic recherche des profils de technico-commerciaux ayant le sens du relationnel.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, les futurs porteurs de projet doivent disposer d’un apport personnel de 20 000 euros et d’un investissement global de près de 42 000 euros. Une formation de 3 semaines est incluse dans le contrat.
Au bout de 2 ans d’activité, le chiffre d’affaire moyen réalisable par agence est estimé à 165 000 euros.