Spécialisée dans le domaine des pompes funèbres, la franchise Roc-Eclerc poursuit sa politique d’expansion avec comme ambition de décrocher la première place dans le secteur funèbre. Forte d’un réseau constitué de 500 agences, Roc-Eclerc entend poursuivre sa croissance en recrutant de nouveaux franchisés.
La franchise Roc-Eclerc ambitionne de s’implanter dans les Départements et territoires d’Outre-Mer et en Europe tous en poursuivant la densification de ses implantations sur l’Hexagone. Ses atouts selon elle? « Le Groupe soutient l’ouverture de nouveaux magasins en fournissant aux adhérents les bons outils et en les aidant à faire de leur aventure entrepreneuriale une véritable réussite » explique Sandrine Thiefine, Présidente du groupe. Parmi ces supports et outils, l’enseigne explique que les franchisés bénéficient d’un taux de notoriété important de 61% des campagnes publicitaires télévisées sur le petit écran, d’une centrale de référencement puissante, d’offres commerciales concurrentielles et de partenaires reconnus dans le secteurs des mutuelles et de la prévoyance obsèques ainsi que dans les secteurs bancaires et juridiques.. L’adhérent profitera également d’une formation adaptée à son profil.
L’accompagnement du franchisé ne s’arrête pas là. Il aurait à sa disposition un certain nombre d’outils marketing comme une politique de communication interne efficace et structurée, des opérations de création de trafic, des réunions régionales et nationales D’après le groupe tous ces outils sont des moyens d’attraction de nouveaux adhérents au réseau Roc-Eclerc.
En tant que franchiseur, Roc-Eclerc dit avoir mis au point des outils et des campagnes de communications qui apporteraient aux franchisés une bonne rentabilité. Récemment, l’enseigne a bénéficié de plusieurs ouvertures : deux nouveaux complexes funéraires a Montelimar (26) et la Roche-sur-Yon (85), de nouvelles agences à Dax (40), Douai (59), Cayenne (97), Bagneux (92), Paris 13, Saint-Mandé (94) et Levallois-Perret (92).
Des dossiers de candidatures sont actuellement à l’étude pour des implantations dans plusieurs régions de France : en Bretagne, en Alsace et dans le Sud-Ouest.
D’après un communiqué de l’enseigne
Faites aussi connaissance avec les réseaux de ranchise de services à la personne qui recrutent.