Le réseau Repar’stores intègre 3 nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Repar’stores intègre 3 nouveaux franchisés
  • Créé le : 04/09/2020
  • Modifé le : 07/09/2020

Réseau français dédié à la réparation et à la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores annonce l’ouverture de 3 nouvelles agences. Deux unités nationales et une dernière qui s’installe pour la toute première fois hors du territoire.

intervention Repar'stores

Un nouvel élan

La rentrée 2020 démarre sur les chapeaux de roues pour Repar’stores, spécialise de la réparation, du dépannage et de la motorisation de stores et volets roulants.

En effet, le réseau accueille à son bord 3 nouveaux franchisés qui couvriront les territoires de Blois (41), de Rouen Ouest (76), et pour la toute première fois de l’Ile de La Réunion. Une implantation qui franchit pour la première fois les frontières, confirmant ainsi le début du déploiement de la marque à l’international.

« Nous sommes ravis de ce développement à La Réunion qui est un premier pas vers l’international et la preuve de l’exportabilité de notre concept ! Et comme toujours chez Repar’stores, ce déploiement se fait avec un partenaire partageant nos visions et nos valeurs ! » souligne Guillaume Varobieff, directeur du réseau.

Avant de se lancer définitivement dans l’aventure et de pouvoir intervenir sur le terrain, les 3 entrepreneurs ont bénéficié d’une formation initiale de 6 semaines durant laquelle ils ont acquis les compétences nécessaires à la réussite de leur projet.

3 hommes, 3 parcours

Ainsi, c’est désormais Bertrand Nicolas 28 ans, qui est en charge du secteur Rouen Ouest. S’étant fixé comme objectif de carrière de devenir son propre patron, le jeune homme rejoint Repar’store après avoir occupé le poste de poseur en fermetures pendant près de 10 ans.

A Blois, c’est Jean-Philippe Depierre 52 ans, qui est à la tête de la nouvelle unité.  Anciennement technicien sur avions d’armes, animateur photo pour l’armée de l’air, puis responsable d’une imprimerie, le gérant décide en 2012, après 27 ans de carrière de devenir boucher. Doté aujourd’hui d’une solide expérience technique et commerciale il s’est à son tour laissé séduire par la franchise Repar’stores.

Et enfin à la direction de la toute première agence internationale installée sur l’île de La Réunion, Thierry Gross 37 ans, qui après avoir passés 14 années en tant que responsable commercial, a souhaité prendre son envol en développant sa propre activité.

nouveaux franchisés Repar'stores

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Fort d’un maillage territorial solide avec plus de 240 agences, le réseau Repar’stores s’implante à l’étranger. En effet, la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence au Luxembourg. Un rêve qui se réalise pour Guillaume Varobieff, co-gérant de l’entreprise et […]

Mis à part la formation initiale obligatoire, la franchise Repar’stores dispense à ses franchisés de nombreuses autres formations ayant pour vocation de les faire monter en compétence. Par exemple, la formation « stores extérieurs », une des formations phares imaginée par le réseau, se déroulera les 27 et 28 mai prochains. Pour un service rendu au client de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.