Créée en 2001, la franchise Netwoo, réseau national de professionnels experts en télécoms, compte aujourd’hui 21 établissements aux quatre coins de la France. L’enseigne offre aux petites et moyennes entreprises la possibilité de réduire leurs frais et d’optimiser leurs dépenses en télécommunications. Pour ce faire, le réseau dynamique en perpétuelle recherche d’innovations, propose à ses clients ses propres solutions.
Afin de mieux se positionner sur le marché, l’enseigne se développe depuis 2019 en licence de marque. Ainsi, grâce à son réseau de consultants indépendants, Netwoo ambitionne de déployer davantage son concept sur le territoire français.
Les valeurs de la marque Netwoo
La marque à la notoriété grandissante a construit son concept autour d’un ensemble de valeurs. La clarté est primordiale pour Netwoo. En effet, l’enseigne veille à bien informer ses clients pour qu’ils puissent prendre leurs décisions en toute connaissance de cause. Établir une relation de confiance est tout aussi important pour le réseau.
Pour réussir dans ce secteur, il faut bien évidement être efficace. Le professionnalisme et la rigueur restent donc de mise. Ainsi, l’enseigne peut proposer à ses clients des solutions performantes, fiables et surtout adaptées à leurs besoins. Grâce à sa méthodologie tournée vers le résultat, la franchise Netwoo a pour ambition de se démarquer sur un marché où la concurrence s’est accrue ces dernières années.
Netwoo, un réseau aux grandes ambitions
Lancé en réseau le 30 octobre 2019, Netwoo compte aujourd’hui 15 licences de marque. Pour asseoir son développement au sein de l’Hexagone, l’enseigne compte recruter 45 nouveaux licenciés durant l’année en cours. Pour l’année 2021, elle prévoit de s’enrichir de 65 nouvelles licences de marque. Netwoo souhaite couvrir l’ensemble du territoire national et prévoit d’ouvrir 5 licences de marque par département. A ce rythme, d’ici 5 ans, le réseau devrait compter 450 adhérents.
Le chiffre d’affaires de l’ensemble du réseau devrait, quant à lui, atteindre les 24 000 000 €. Par ailleurs, le concédant accorde une importance capitale à l’accompagnement de ses adhérents. En effet, il les forme préalablement avant le démarrage de leur activité mais également en cours de parcours. Grâce à cette formation, les licenciés et leurs équipes connaîtront toutes les ficelles du métier.