La saison estivale a été propice au développement pour l’enseigne L’Onglerie. Aussi, elle est allée à la rencontre de Soledad Gouedard, ancienne salariée devenue franchisée.
Les renouvellements de contrats
Les 26 juin et 1er Juillet 2021, ce sont respectivement Céline Hervée, franchisée de L’Onglerie Ste Luce et Anne Laure Goulet, franchisée de L’Onglerie à Troyes, qui ont renouvelé leur confiance auprès de l’enseigne.
Les rachats d’instituts
Cet été aura été rythmé par de nombreux rachats de centres L’Onglerie repris par de nouvelles partenaires franchisées.
Le 1er Juillet 2021, Julie Dupont procède ainsi au rachat de l’établissement de La Teste de Buch, tandis qu’Audrey Émilie reprend la direction de l’unité d’Issy-les-Moulineaux en tant que nouvelle adhérente.
Puis le 12 Juillet 2021, Maya Yakimova, ancienne salariée de l’enseigne rachète le centre de Biarritz.
Et enfin le 13 Juillet 2021, le centre L’Onglerie à Joué les Tours est repris par Valérie Fournié, désormais multi-franchisée du réseau grâce à cette seconde acquisition.
Les nouvelles ouvertures
Le 10 Juillet 2021, un nouvel espace L’Onglerie a ouvert ses portes à Biganos sous l’impulsion de Laura Pasquer, nouvelle dirigeante à rejoindre l’aventure.
3 jours plus tard, le 13 Juillet, un nouvel institut est inauguré à Limoges Bel Air, dirigé par Agathe Blancher qui ouvre ici son deuxième établissement L’Onglerie.
A la rencontre de Soledad Gouedard
Aux commandes de L’Onglerie de Saint-Brieuc depuis le 1er mars 2021, Soledad Gouedard rejoint les rangs du réseau après 4 ans de bons et loyaux services en tant que salariée.
Passionnée de mode et de beauté depuis son plus jeune âge, la jeune femme se lance dans des études de pédicurie podologie avant de travailler dans le secteur du prêt à porter.
Elle obtient ensuite son CAP esthétique et se spécialise en suivant une formation de 15 jours dans la prothèse ongulaire.
Elle exercera ensuite dans les centres de Bordeaux Bonnac et Pessac Bersol avant de finalement décider de prendre son indépendance en prenant les rênes de sa propre unité.
« J’ai toujours eu cette envie depuis longtemps de me mettre à mon compte. Tout naturellement, j’ai décidé de devenir franchisée L’Onglerie® pour bénéficier tant de l’accompagnement que la franchise propose que pour la qualité des produits, l’ambiance familiale et la renommée de la marque », raconte la nouvelle chef d’entreprise.