Concept destiné à la vente de produits high-tech et matériel informatique, LDLC continue son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Besançon.
Une nouvelle adresse qui fait des heureux
Évènement très attendue par les Bisontins, l’enseigne française d’équipements high-tech LDLC a enfin débarqué à Besançon le 4 décembre dernier. Pour pouvoir avoir accès aux articles de la marque, les habitants de la ville devaient en effet se rendre à Dijon à près d’une heure en voiture.
Un périple qui fait désormais partie du passé puisque le nouvel espace de 106m2 doté d’un atelier de réparation et de montage d’ordinateur est bel et bien là, implanté dans la zone commerciale Espace Valentin, attractive, dynamique et à forte affluence.
Piloté par Florian Vierjan et Matthieu Fournier, nouveau binôme de franchisés à rejoindre l’aventure, l’établissement LDLC de Besançon, situé au 51 rue de Châtillon, attirera très rapidement tous les adeptes de l’innovation et de l’univers technologique nouvelle génération.
L’Atelier LDLC
Situé à l’arrière du magasin de Besançon, l’Atelier LDLC met à disposition une équipe de techniciens experts qui sauront assembler tous les PC dans les meilleures conditions. De multiples prestations y sont réalisées :
- Réparation & Dépannage
- Montage & Installation
- Sauvegarde & Récupération de données
- Entretien & Nettoyage
- Services + LDLC
Aussi, une panoplie de services est proposée au sein des 55 unités du réseau afin de faciliter la vie des clients :
- Click & Collect : passage de la commande en ligne et livraison en boutique
- SAV pour tous les produits achetés en magasin
- Conseils sur mesure