Enseigne de pizza faite maison, La Pizza de Nico continue d’ouvrir des restaurants en France. C’est au cœur du quartier festif du vieux Bayonne, cette fois-ci, qu’elle pose ses bagages sous l’impulsion d’un duo de franchisés.
La Pizza de Nico renforce sa présence dans la région du Sud-Ouest
La franchise La Pizza de Nico compte déjà 2 restaurants dans le Sud-Ouest. Elle y renforce sa présence grâce à Thomas Salaberry et Pauline Sordoillet. Le nouveau duo de franchisés s’est implanté à Bayonne, le 4 février dernier, au cœur du quartier festif du vieux Bayonne.
« A l’instar de notre ancrage territorial dans le Grand-Est, nous souhaitions réellement continuer à développer notre présence dans le Sud-ouest. Ce nouveau point de vente va permettre à davantage de consommateurs de découvrir l’ADN de notre groupe : un environnement chaleureux dans lequel déguster une pizza de qualité au prix le plus juste », explique Nico Palea, PDG du Groupe.
Le restaurant peut accueillir jusqu’à 40 places assises et à l’occasion de cette ouverture, le nouveau restaurant a élaboré une recette 100% locale avec un approvisionnement français en viandes et ingrédients frais. Les clients découvriront aussi plus de 350 spécialités de pizzas.
La Pizza de Nico, un réseau avec 20 ans d’expérience
L’histoire de cette pizzeria a débuté il y a plus de 20 ans dans les rues d’Alsace. Aujourd’hui, La Pizza de Nico compte plus de 30 restaurants en France et revendique des pizzas de qualité à un prix raisonnable.
Avec plus d’un million de pizzas vendues chaque année, le réseau affirme que son modèle économique repose en partie sur la qualité des produits utilisés et une forte dimension humaine, où le personnel est formé pour accueillir les clients de manière professionnelle et chaleureuse. D’autre part, La Pizza de Nico détient une certification Bureau Veritas.
L’enseigne a pour objectif d’ouvrir 40 nouveaux restaurants d’ici la fin de l’année, notamment dans la capitale française et dans d’autres régions de France.