La franchise Eat Salad, basée sur un concept de salades à composer soi-même, a ouvert un nouveau restaurant à Chasseneuil du Poitou, le 16 septembre dernier, et à Puilboreau, le 21 octobre dernier. A l’occasion de leur inauguration, les restaurants avaient offert 100 salades à leurs 1ers clients.
Deux nouveaux restaurants ouverts pour Eat Salad
Le réseau Eat Salad a ouvert son 39ème restaurant à Chasseneuil du Poitou, dans la zone d’activité économique Les Grands Philambins.
Il est géré par les nouveaux franchisés Angélique et Nicolas qui rejoignent le réseau remplis de belles perspectives pour leur projet de salade bar sur-mesure.
Un nouveau restaurant a aussi ouvert ses portes près de La Rochelle, à Puilboreau, sous l’impulsion des franchisés Pauline et Hugues.
Les 2 restaurants ont proposé à leurs clients, lors de leurs ouvertures respectives, de découvrir l’enseigne en offrant une salade par personne le jour de l’ouverture, dans la limite de 100 salades offertes (comprenant 1 base + 4 ingrédients + 1 sauce).
Eat Salad, un concept différenciant !
L’aventure Eat Salad a commencé en 2013 lorsque Antoine et Joseph Barat, les 2 frères fondateurs de l’enseigne ouvrent un restaurant à Bordeaux. Dès sa création, le concept a été pensé pour être dupliqué.
Aujourd’hui, le réseau compte une quarantaine d’unités à travers la France, avec pour ambition d’atteindre la barre des 50 restaurants début 2021.
Les points forts d’Eat Salad sont l’expérience client, un service de qualité et des produits locaux. Autre point différenciant par rapport aux enseignes de restauration rapide: les restaurants ont une grande amplitude horaire, de 11 à 22h30 7 jours/7.
Dans les restaurants Eat Salad, le client peut composer sa salade sur mesure parmi 11 bases, 36 ingrédients différents et 8 sauces au choix. Les bases pâtes, riz et quinoa sont également déclinables en plats chaud tout au long de l’année. Des soupes et des gaspachos viennent compléter l’offre selon la saison.