Le réseau Eat Salad s’implante à Chasseneuil du Poitou et Puilboreau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Eat Salad s’implante à Chasseneuil du Poitou et Puilboreau
  • Créé le : 13/11/2020
  • Modifé le : 13/11/2020

La franchise Eat Salad, basée sur un concept de salades à composer soi-même, a ouvert un nouveau restaurant à Chasseneuil du Poitou, le 16 septembre dernier, et à Puilboreau, le 21 octobre dernier. A l’occasion de leur inauguration, les restaurants avaient offert 100 salades à leurs 1ers clients.

Eat Salad s’implante à Chasseneuil du Poitou et Puilboreau

Deux nouveaux restaurants ouverts pour Eat Salad

Le réseau Eat Salad a ouvert son 39ème restaurant à Chasseneuil du Poitou, dans la zone d’activité économique Les Grands Philambins.
Il est géré par les nouveaux franchisés Angélique et Nicolas qui rejoignent le réseau remplis de belles perspectives pour leur projet de salade bar sur-mesure.

Un nouveau restaurant a aussi ouvert ses portes près de La Rochelle, à Puilboreau, sous l’impulsion des franchisés Pauline et Hugues.

Les 2 restaurants ont proposé à leurs clients, lors de leurs ouvertures respectives, de découvrir l’enseigne en offrant une salade par personne le jour de l’ouverture, dans la limite de 100 salades offertes (comprenant 1 base + 4 ingrédients + 1 sauce).

Eat Salad, un concept différenciant !

L’aventure Eat Salad a commencé en 2013 lorsque Antoine et Joseph Barat, les 2 frères fondateurs de l’enseigne ouvrent un restaurant à Bordeaux. Dès sa création, le concept a été pensé pour être dupliqué.
Aujourd’hui, le réseau compte une quarantaine d’unités à travers la France, avec pour ambition d’atteindre la barre des 50 restaurants début 2021.

Les points forts d’Eat Salad sont l’expérience client, un service de qualité et des produits locaux. Autre point différenciant par rapport aux enseignes de restauration rapide: les restaurants ont une grande amplitude horaire, de 11 à 22h30 7 jours/7.
Dans les restaurants Eat Salad, le client peut composer sa salade sur mesure parmi 11 bases, 36 ingrédients différents et 8 sauces au choix. Les bases pâtes, riz et quinoa sont également déclinables en plats chaud tout au long de l’année. Des soupes et des gaspachos viennent compléter l’offre selon la saison.

Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

Comptant au total 41 restaurants implantés dans les plus grandes villes de France, la franchise Eat Salad devrait atteindre la barre des 50 unités début 2021. Si vous souhaitez participer au développement de ce réseau, axé sur les salades et les produits healthy et de qualité, n’hésitez pas à déposer votre candidature sur notre plateforme […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Eat Salad focalise son développement, depuis 2013, sur l’expérience client, les produits locaux et un service de qualité. A l’occasion de l’ouverture de son restaurant de Clermont-Ferrand, l’enseigne a dévoilé son nouveau concept. Eat Salad modernise son concept Depuis son lancement en 2013, Eat Salad s’est spécialisé dans la restauration healthy grâce à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.