JOUETS SAJOU

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Partenariat

Le réseau de vente de jeux et jouets organise sa convention nationale

L'enseigne Jouets SAJOU a organisé sa convention nationale les 26 et 27 février derniers au siège social de WDK Groupe Partner, à Tauxigny en Indre-et-Loire (37). Ce rendez-vous annuel était l'occasion de fédérer les équipes tout en leur apportant une vision globale sur l’année.
Photo des participants à la convention annuelle sur fond des dessins issus du concours « Carnaval : déguise ta mascotte »

Bilan positif pour l'année 2016

80 % des magasins de l’enseigne avaient répondu présents à ce rendez-vous, parmi lesquels les propriétaires des deux nouveaux magasins du Havre (76) et du Pouliguen (44), qui seront inaugurés début 2017.
Concernant le bilan de l'année précédente, l'enseigne aurait enregistré une progression de + 2.1 % sur la période de Noël.

L'événement était également l’occasion de dévoiler les nouveautés et exclusivités de l’année à venir, d’aborder les commandes de Noël 2017 et d’annoncer le renforcement de l’équipe terrain par le recrutement de deux animateurs réseau.
La convention de l'enseigne Jouets SAJOU s'est clôturée avec une présentation du Tarot Kids (nouvelle création de WDK Groupe Partner) et une soirée consacrée aux jeux de société issus de la sélection du catalogue de printemps 2017. Dans le cadre d’un concours Facebook donnant la parole aux consommateurs via des « likes », un prix a également été décerné au magasin Jouets SAJOU de Charleville Mézières ayant confectionné la plus belle vitrine de Noël.  

"Ce rassemblement est essentiel pour le réseau, puisqu’il permet non seulement de tirer un bilan de l’année écoulée, mais également de préparer celle à venir, en restant dans un esprit d’équipe et de transparence", explique Anthony Fonteneau, Chargé du Développement Jouets SAJOU. "Ces deux journées ont traduit avec brio le développement dynamique du réseau et la cohésion dont savent faire preuve les personnes qui le composent".

À propos de la franchise Jouets SAJOU

Jouets SAJOU est l’enseigne de magasins de WDK Groupe Partner, grossiste dans le secteur du jouet et du loisir familial. Le réseau se compose de 30 boutiques de 80 à 400 m² implantées en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales. Des points de vente sous forme de shop-in-shop (espace exclusif à l'intérieur d'un magasin existant) sont également possibles.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Jeux vidéos, jouets, cadeaux».

Les derniers articles JOUETS SAJOU

L'enseigne Jouets Sajou organise sa convention 2018 et ouvre deux nouveaux magasins

par MA - 28 jours

Le réseau Jouets Sajou a organisé sa convention annuelle les 10 et 11 juin dans son siège situé à Tauxigny en Indre-et-Loire (37). L'enseigne a par ailleurs ouvert deux nouveaux points de vente: un showroom de plus de 3 000 m² et un nouveau magasi...

Un magasin de jouets change d'enseigne pour adopter le concept Jouets Sajou

par MA - 3 mois

Un nouveau point de vente sous enseigne Jouets Sajou a ouvert ses portes à Mauriac dans le Cantal (15). L'espace de 120 m² est dirigé par Pascale Maisonobe qui commercialisait déjà des jeux et jouets dans cette boutique mais qui a décidé de change...

Jouets Sajou intensifie sa présence dans le Nord-Ouest et dans le Pays de la Loire

par MA - un an

Le réseau d'indépendants spécialisés dans la vente de jeux, jouets et cadeaux pour enfants Jouets Sajou, continue de se développer en France en ouvrant de nouveaux points de vente au Havre et à Pouliguen.

Informations clés

  • Crée le: 13/03/17 18:26

Les franchises qui recrutent