Le contexte sociétal en raison de la pandémie a poussé les français à revoir leur manière de vivre et à donc se concentrer sur le réaménagement de leurs espaces. Une situation qui a notamment permis à Cuisines Omega d’envisager de belles perspectives de déploiement.
Un groupe qui se porte bien
Une récente étude effectuée sur le marché des cuisines équipées a montré que sur les 3 dernières années, une hausse annuelle de 7.7% a été enregistrée. Une croissance notamment due à l’intérêt des français pour la rénovation de leur habitat dynamisé en partie par la crise sanitaire et les nombreux confinements.
Une autre étude, effectuée par Harris Interactive, a quant à elle révélée que 61% des Français affirment vouloir gagner toujours plus de temps dans leur vie de tous les jours. Un score qui atteint les 74% chez les familles avec un enfant et les 77% pour les moins de 35 ans.
Alors parce que la franchise Cuisines Omega cherche à adoucir le quotidien de ses clients en offrant des produits alliant design, fonctionnalités et petits prix, elle s’efforce de répondre au mieux à ces tendances de consommation qui sont le gain de temps et l’amélioration du logement.
Aussi, pour réussir au mieux ses missions, l’enseigne mise sur ses valeurs d’honnêteté, de transparence et de minutie en apportant notamment une attention particulière à toutes les étapes de fabrication et d’installation de ses équipements.
Pourquoi choisir la franchise Cuisines Omega ?
Cuisines Omega est un réseau qui évolue en franchise depuis 2021 et qui devrait compter 21 adhérents d’ici la fin de l’année 2022.
L’entreprise a su se démarquer de ses concurrents grâce à son savoir-faire et continue de s’étendre avec une croissance annuelle du secteur estimé entre +3 et +5%.