Acteur majeur des télécommunications pour le grand public et les entreprises, le réseau Coriolis Télécom vient d’ouvrir les portes d’un nouveau point de vente à Chambly. Alors que la plupart des opérateurs réduisent leurs magasins partout en France, Coriolis Télécom renforce sa présence nationale en faveur de la proximité client.
Une nouvelle ouverture du réseau Coriolis Télécom réalisée par Daniel Sebak
L’ouverture du nouveau point de vente Coriolis Télécom dans les Hauts-de-France à Chambly a été possible grâce à Daniel Sebak.
Situé près du centre commercial Leclerc Les Hauts-vents, le magasin propose à ses clients une gamme étendue d’abonnements Mobile et Box Internet, de téléphones neufs, d’occasion et d’accessoires et leur permettra aussi de bénéficier des meilleures offres.
Se rendre dans une boutique Coriolis Télécom c’est également avoir accès à une palette de services complète et de qualité: réparation de smartphones, assurance de mobile ou tablette, reprise et prêt de mobiles, accompagnement à la prise en main d’un nouveau smartphone.
1er réseau d’indépendants sur un marché porteur et seul grand réseau de spécialistes des télécoms à avoir réussi à se développer dans ce marché extrêmement concurrentiel, Coriolis Télécom s’appuie actuellement sur plus de 300 magasins.
Il veille d’ailleurs à poursuivre son maillage territorial, convaincu que les clients ont plus que jamais besoin de contacts humains et d’accompagnement pour appréhender les nouvelles technologies et les innovations.
« La force de Coriolis, c’est d’avoir des magasins dans toute la France. Cela nous permet de rester proche de nos clients avec des spécialistes toujours prêts à répondre à leurs besoins. Nous sommes heureux de cette ouverture qui représente le dynamisme, l’innovation et la proximité client, des valeurs portées par l’entreprise depuis sa création en 1989 », souligne Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis.