Le réseau Cash Express récompensé pour ses actions de solidarité !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Cash Express récompensé pour ses actions de solidarité !
  • Créé le : 11/04/2022
  • Modifé le : 11/04/2022

Grâce à ses actions de solidarité envers ses franchisés lors de la pandémie de la Covid-19, le réseau Cash Express a été récompensé par le Franchise Business Club et a reçu le prix « As de Cœur de la Franchise ».

Cash Express récompensé pour ses actions de solidarité !

Cash Express « As de Cœur de la Franchise ».

Les « As de Cœur de la Franchise » ont été lancés en 2006, dans le but de récompenser les initiatives solidaires dans le domaine de la franchise : franchiseurs, franchisés, experts ou prestataires en franchise qui ont réalisé une action de partage et de solidarité à l’intérieur ou à l’extérieur de leur réseau.

Cash Express, le spécialiste de l’achat-vente des produits d’occasion, a réussi à décrocher le prix « As de Cœur de la Franchise ». Il a reçu le trophée de la part du Franchise Business Club, le 26 mars dernier, lors de la remise de prix sur le salon Franchise Expo Paris 2022.

Les directeurs de Cash Express, Lionel Logiacco et Arnaud Guérin, ont été nominés par l’organisateur du concours, sans avoir postulé, grâce à un article mettant en avant le soutien financier apporté à leurs franchisés et demandant une reconnaissance de l’État.
Le réseau avait en effet abandonné les redevances mensuelles de mars 2020, mis en place un report de celle d’avril 2020, avec possibilité d’étalement sur 6 mois et pris à sa charge les royalties de novembre 2020 lors de la seconde fermeture administrative, soit au total un effort d’environ 300 000 euros de la part du franchiseur.

Lionel Logiacco, codirecteur de Cash Express, a confié au sujet de ce prix :

« Nous sommes heureux que cette action soit à nouveau mise en avant car elle démontre la force de notre réseau. Dans ce contexte inédit, il était évident pour nous d’aider nos partenaires franchisés à affronter la perte de chiffre d’affaires pendant les fermetures forcées mais également leurs réouvertures. Car comme le réapprovisionnement en stock auprès des particuliers a connu une interruption, la reprise de l’activité a été naturellement impactée au moment où la clientèle est revenue dans nos magasins pour saisir les meilleures affaires ! Grâce à cet effort, la dynamique du réseau et celle de l’ensemble des magasins de nos franchisés n’ont pas été impactées ».

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Après avoir ouvert une 1ère franchise Cash Express en octobre 2020 à Pau (64), Rodolphe et Audrey Duvivier ont décidé de se lancer dans un second projet, toujours aux côtés de la même enseigne. Leur nouveau point de vente, implanté à Tarbes, a ouvert ses portes le 2 mai dernier. Cash Express s’implante à Tarbes […]

Le 22 avril dernier, la nouvelle franchise Cash Express de Toulouse a ouvert ses portes aux achats. Il devrait commencer à mettre en vente les biens d’occasion à partir de fin mai. Ce projet est porté par Stéphane Muller, 55 ans, doté d’une appétence pour l’économie circulaire et de compétences en tant que commercial. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.