Carrément Fleurs, chaîne de fleuristes en libre-service proposant des bouquets et des arrangements faits à la main, continue de développer son réseau de près de 40 points de vente. L’enseigne a en effet annoncé l’ouverture de 2 nouveaux points de vente, l’un à Thiers et l’autre à Vedène.
Un nouveau point de vente Carrément Fleurs s’implante à Thiers
Aux commandes de leur magasin Carrément Fleurs de Clermont-Ferrand depuis 2015, les deux franchisés, Emmanuelle et Pascal Magisson, ont décidé d’ouvrir un nouvel établissement à Thiers.
Inaugurée le jeudi 8 septembre dernier, la nouvelle boutique présente une architecture colorée et cohérente avec les valeurs du réseau. Elle est ouverte 7 jours sur 7 et est située dans un quartier entouré d’enseignes et de restaurants.
« Cette deuxième boutique est le fruit de notre travail. C’est avec une immense joie que l’on constate le résultat de nos sacrifices. Mais ce bonheur serait impossible sans l’accompagnement de Carrément Fleurs. Le soutien reçu quotidiennement par le réseau nous donne l’impression de faire partie d’une famille… », affirme Emmanuelle Magisson.
Les deux franchisés auraient mis en place plusieurs outils de communication (page Facebook et Instagram) pour faciliter l’accès client, partager leur création et faire connaître l’ensemble des offres, promotions et forfaits de la marque.
Nouvelle ouverture à Vedène
Carrément Fleurs a ouvert un nouveau point de vente à Vedène le jeudi 20 octobre 2022, la 39ème franchise de l’enseigne. Ce projet, situé dans le Sud-Est de la France, est porté par Franck Ortuno, déjà franchisé Carrément Fleurs à Carpentras.
Le nouvel établissement occupe une superficie de 360 m² et se trouve à côté d’un centre commercial. Il bénéficierait, selon l’enseigne, d’un flux de passage important permettant de booster sa visibilité.
Accompagné par son associée, Priscilla Ortuno, Franck Ortuno compte ouvrir son 3ème point de vente et a d’ailleurs affirmé à ce sujet :
« Je suis très confiant quant au démarrage et à l’activité future de Carrément Fleurs Vedène. Ce magasin possède un très grand potentiel me permettant de poursuivre mon développement dans la région. A moyen terme, dès que ma trésorerie me le permettra, j’ai la volonté d’ouvrir un point de vente supplémentaire ».