Pour le déploiement de son réseau de galerie d’art contemporain et décomplexé, Carré d’Artistes a choisi la ville du Toquet surnommée également la perle de la côte d’Opale ou encore Le Jardin de la Manche. Une belle dynamique pour la franchise qui enregistre sa 3ème ouverture sur le mois de juin 2021.
Une nouvelle implantation
Après Saint-Étienne et Saint-Germain en Laye, l’enseigne Carré d’Artistes a implanté sa toute nouvelle galerie au cœur de la très célèbre station balnéaire du Touquet. Reconnue pour être un véritable paradis des arts, cette ville du Pas-de-Calais de la région Hauts-de-France inspire de nombreux artistes, sculpteurs et peintres depuis sa création au 20ème siècle.
Crée il y a 20 ans, Carré d’artistes regroupe aujourd’hui une trentaine d’implantations et continue son développement malgré la crise en enregistrant sa 3ème adresse au mois de juin au 84 rue Saint Jean. Une année 2021 florissante donc pour le réseau qui souffle sa 20ème bougie et qui entend continuer à étendre son concept tant en ville, qu’en province, qu’en station balnéaire.
Devenir le prochain franchisé Carré d’Artistes
Pour intégrer les rangs de l’enseigne Carré d’Artistes, aucun diplôme ou compétences particulière ne sont requis.
Avec un droit d’accès fixé à 20 000 euros, le candidat devra cependant disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Pour accompagner ses porteurs de projets, le franchiseur les fait par ailleurs bénéficier de nombreux avantages comme :
- Une image internationale
- Une assistance à la création du Business plan et à la recherche du local
- Un accompagnement durant les premiers jours d’activité
- Une formation initiale complète et un soutien continu
- Une expertise métier
- Un savoir-faire des services Marketing & Communication