En septembre dernier, Bureau Vallée avait lancé Jet up Green, le papier 100 % recyclé et au prix extrêmement compétitif. Suite au succès de ce produit, l’enseigne a décidé d’étendre sa gamme et de lancer, à l’approche de la rentrée scolaire, des fournitures de bureau tels que des classeurs, chemises, intercalaires, boites de classement…
Des fournitures de bureaux respectant le budget des français et l’environnement
S’appuyant sur des relations historiques avec l’industrie papetière en France, Bureau Vallée peut être fier d’être actuellement la seule enseigne à pouvoir fabriquer en France des produits respectueux de l’écologie, de qualité premium.
Engagé depuis 30 ans à offrir à ses clients des produits responsables à des prix accessibles, et dans le contexte actuel d’inflation, Bureau Vallée a donc décidé d’élargir sa gamme Jet UP Green. Celle-ci est d’ailleurs une véritable réussite puisque l’enseigne comptabilise 20 % de son chiffre d’affaires certains mois sur le papier blanc de la gamme.
« Grâce à cette relation de confiance, et notre détermination à protéger le pouvoir d’achat des Français, nous étendons notre gamme Jet Up Green 100% recyclé au prix très compétitif et entièrement produit en France », précise Adrien Peyroles, Directeur Général France de Bureau Vallée.
Cette gamme de fournitures, 100% recyclées et fabriquées en France, intégrera donc désormais des intercalaires, des boîtes de classement en carte recyclée, des copies doubles et feuilles simples au format A4, des classeurs, des chemises à rabats recyclées ou encore des cahiers polypros.