CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le président- fondateur du réseau de franchise Carrément Fleurs est décédé

L'enseigne Carrément Fleurs a annoncé le décès de son président- fondateur, Bruno Pain, samedi 27 mai 2017 à l'âge de 47 ans, des suites d'une longue maladie. Il est la figure de l'émission Patron Incognito, diffusée ce soir.
Bruno Pain, président- fondateur du réseau de franchise Carrément Fleurs

Retour sur le parcours de Bruno Pain

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Bruno Pain a commencé sa carrière professionnelle dans la grande distribution, pour devenir directeur de supermarché à l'âge de 25 ans.
En 2000, il rejoint le monde de l'horticulture pour devenir franchisé dans une enseigne nationale de fleurs.

Fort de son expérience et de son envie d'entreprendre, il fonde six ans plus tard Carrément Fleurs, accompagné par son épouse Chantal, fleuriste depuis plus de vingt ans, puis en 2012, il se lance en Franchise.

A la tête d'une trentaine de magasins franchisés et de succursales, il a toujours su partager la passion de son métier et était apprécié de tous pour sa gentillesse, son écoute, son dynamisme et …son sens de l'humour.

Chantal Pain, co-fondatrice de l'enseigne
et Daniel Boussira qui occupe le poste de Directeur Général du Réseau, poursuivront avec la même volonté et la même envie ce que Bruno Pain avait entrepris.

Bruno Pain dans Patron Incognito ce soir

Selon le souhait de Chantal Pain , l’émission Patron Incognito sera diffusée ce mercredi 31/05 en hommage à son époux qui avait à cœur de participer à ce programme.
Les équipes de M6 et EndemolShine France s’associent à la douleur de la famille, des proches et des salariés de Carrément Fleurs.

L’émission comportera un panneau en fin de programme: « Cet épisode est dédié à Bruno Pain, décédé le 27 mai 2017 ».

A propos de la franchise Carrément Fleurs

Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié, selon l'enseigne.

Aujourd'hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte plus de 30 points de vente, ouvert sept jours sur sept. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m².

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Fleuriste».

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Une année 2018 sous les meilleurs hospices pour la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - 14 jours

Fondée à Agen en 2006 par Chantal et Bruno Pain, Carrément Fleurs se développe en licence de marque depuis 2012, et en franchise depuis 2016. L'enseigne repose sur un concept innovant proposant en un même lieu, des fleurs coupées en libre-service ...

Alexandre Bruey, franchisé Carrément Fleurs en Haute-Loire élu "Meilleur Franchisé de France" pour la quatrième année consécutive !

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Pour la quatrième année consécutive, Carrément Fleurs vient d’être récompensé par l’IREF. En effet, Alexandre Bruey, franchisé Carrément Fleurs d’Aiguilhe en Haute-Loire (43) s'est vu décerner le trophée du "Meilleur franchisé de France" lors de l...

La franchise de fleurs coupées enregistre une hausse de 13 % de son CA

par MA - 4 mois

L'enseigne qui revendique sa position de 3ème acteur du marché des fleuristes en franchise, Carrément Fleurs, aurait enregistré une hausse de 13 % de son chiffre d'affaire en comparaison avec l'année dernière. Durant le premier semestre, le réseau...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/17 14:45

Les franchises qui recrutent